Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Palladium est plutôt cool, mais alors Sauver ma Peau !!! Quel premier single ç'aurait été !

 

J'ai écouté un premier extrait, une fois une seule, 10 secondes, et HOP j'ai pris, c'est juste parfait, parfait, parfait.

Lien vers le commentaire

Brigitte nous a vendu du rêve hier soir. J'adore ses filles. Tout leur répertoire était très bien représenté ( 8 chansons du premier, 5 du deuxième et tous les titres du dernier ), "Mon intime étranger" et "Carnivore" étaient sublimes, pas un bruit de la part du public pendant ses deux chansons. Elles sont venues dans le public pour le rappel et j'étais... à leur pied. Aurélie m'a donné sa main à ce moment là, j'en ai profité pour la remercier de ce beau moment. C'est fou comme ses filles sont complémentaires, comment leurs voix s'harmonisent... Bref elles ont mis le feu.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'étais pas aussi près que toi pour le final mais du balcon, la pluie de pétale était magique avec elles au-milieu et la chanson à capella. :crazylove:

C'était un spectacle tellement dense et beau ! Je suis particulièrement contente qu'elles aient autant chanté leur nouvel album.

Elles sont effectivement très complémentaire. Elles ont dit qu'elles fêtaient leur 10 ans de musique ensemble !! Le temps passe super vite. Ca fait plaisir de les voir si proches et si complices après10 ans ! :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Ca pourrait être posté sur n’importe quel Topic (surtout celui de Armanet d’ailleurs), mais toutes ces rééditions d’albums donnent de moins en moins envie d’acheter un Cd.

 

A quoi bon acheter une version, quand 6 mois après sort un album avec plus de titres, des bonus et (souvent) une plus jolie couverture ?? 

Vive le streaming !!! 

 

Mini question HS : j’ai l’impression que c’est surtout très fréquent en France, plus que dans d’autres marchés. Me trompe-je ? 

Lien vers le commentaire

Nouvelle Traclist:'

Palladium

Sauver ma peau

La morsure

Le goût du sel de tes larmes

Mon intime étranger

Zelda

Tomboy manqué

Paris

La baby doll de mon idole

Insomniaque

Carnivore

  1. Samia Olivera Gaoling Bintou et moi
  2. Souriais - tu ?
  3. Le chat
  4. Tourner la tête
  5. Aimer d'amour
  6. Paris (piano - voix)
  7. La Baby Doll de mon idole (piano - voix)
  8. Sauvez ma peau (piano - voix)

Je me demande si "aimer d'amour" est une reprise ? Les nom des bonus donne envie sauf, pour moi,  la première trop mystérieuse, ne me donne aucune idée sur le thème 

 
 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Badidoudida a dit :

On entend ENFIN Sylvie ! (celle aux lunettes) ; je ne l'ai jamais entendue comme ça, chantant à pleine voix (bon à la fin de la performance elle redevient choriste), j'adore la façon dont elle a changé les notes (si je ne dis pas de bêtises)

 

C'est parce qu'elle assure le "contre-chant" sur cette chanson (et la plupart de leurs chansons d'ailleurs, si ce n'est toutes). Sa ligne mélodique est différente et elle ne devrait pas se retrouver en avant à ce point, c'est un "aléa du direct". Et ça rend hyper moche d'ailleurs ?

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Derf a dit :

C'est vrai que je me suis toujours dit qu'elle joue les faire-valoir, que sa voix est complètement reléguée au second plan, que sans l'autre, on reconnait pas les Brigitte.

Y'a t-il des morceaux où elles chantent chacune leur tour d'ailleurs? 

 

Sur le premier album il me semble que Sylvie chante seule sur Monsieur je t'aime et Aurelie sur J'veux un enfant, à ma connaissance ce sont les seuls morceaux où l'une et l'autre sont dissociées. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...