Aller au contenu

Messages recommandés

Pas possible pour moi ! À Bouche Que Veux-Tu est mon album préféré d'elles. Excellent du début à la fin (Plurielles :wub:)

 

Sur celui-ci, j'aime beaucoup Palladium, Sauver Ma Peau, Le Goût Du Sel De Tes Larmes et Paris. En revanche je ne supporte absolument pas Carnivore, Zelda, et j'ai vraiment du mal avec La Baby Doll De Mon Idole. Le reste m'est un peu indifférent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si il y a des chansons que j'aime beaucoup, beaucoup EVTMA qui pourraient être dans ABQVT vu leur thème ABQVT reste mon album préféré

Et le dernier j'aime bien maïs c'est quand même celui que j'aime le moins dans sa globalité même si j'ai des coup de coeurs la baby doll de mon idole, insomniaque, Palladium, sauver ma peau, la mossure

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelqu'un va les voir en concert dans les jours prochains ? La tournée a débuté samedi dernier à L'Aéronef mais pas moyen de mettre la main sur la setlist... Si les prochains chanceux veulent bien la poster en spoil ici, ce serait tellement chouette ! :blush:

 

Il y a quelques vidéos qui tournent sur Youtube, la scéno a l'air plutôt charmante et fidèle à leurs mises en scènes habituelles.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...