Jump to content

Recommended Posts

Brigitte revient? :bibliothecaire:

Quelle bonne nouvelle :throb:

J'adore la pochette ! Je ne sais pas vers quels sons elles vont évoluer mais j'ai hâte

• Like 2

Omg YAASSS j'ai trop hâte j'ai saigné A Bouche Que Veux Tu ?, et j'adore leur premier album !!!!!! :crazylove:

J'espère pas un trip trop chelou (un peu comme Camélia Jordana dernièrement), mais j'ai hâte d'en entendre plus !!!! Entre Daho, BB Brunes, Shy'm, Nolwenn, et elles, le premier Septembre lourd lourd lourd chez les français !!

• Like 2

J'ai écouté les 2 extraits sur leur Instagram et ça m'a pas bien bien plu...attendons de voir le morceau en entier. Et puis je sais qu'il y aura du bon dans l'album. -_-

Hâte aussi :D

Elles ne m'ont pas encore déçu, j'attends beaucoup pour cette troisième ère...!

• Like 1

C'est la bonne nouvelle du jour ça! A tous les niveaux, je trouve que leur parcours est un quasi sans faute.Et j'adore ce premier visuel!

• Like 1

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :throb:

Le retour que j'attendais le plus cette année je crois !

J'attendrai l'extrait complet pour me faire un avis impartial mais l'exigence va être haute après le sans faute d'ABQVT.

• Like 2

Je cherche le titre d'une chanson des Brigitte ou elles disent en gros que le mec c'est leur maison, leur toit et y'a 2-3 mots dans une langue étrangère si quelqu'un peut m'aider ça serait cool...

Je cherche le titre d'une chanson des Brigitte ou elles disent en gros que le mec c'est leur maison, leur toit et y'a 2-3 mots dans une langue étrangère si quelqu'un peut m'aider ça serait cool...

"Hier encore" je découvre les titres de brigitte qui ne sont pas des singes et j'aime beaucoup gros coup de coeur pour A bouche que veux tu" d'une sensualité de fou et en même temps pas dénué de rythme et j'adore le texte aussi très bien écrit
  • Like 1

"Hier encore" je découvre les titres de brigitte qui ne sont pas des singes et j'aime beaucoup gros coup de coeur pour A bouche que veux tu" d'une sensualité de fou et en même temps pas dénué de rythme et j'adore le texte aussi très bien écrit

Hier Encore a été un single ;)

Il n'a pas eu beaucoup d'exposition, mais a bénéficié d'un clip malgré tout.

Très bonne chanson en effet !

• Like 1