Aller au contenu

Taylor Swift - Look What You Made Me Do


Red Lipstick

Messages recommandés

Le clip est vraiment sympa, mais alors qu'est-ce qu'il est mal calé sur le son... le playback est à côté les 3/4 du temps du coup ça gâche un peu le truc je trouve (ou alors c'est juste qu'elle bouge juste les lèvres pour faire genre).

 

Sinon les multiples références sont sympa à deviner / repérer c'est clair qu'elle va encore exploser les compteurs :lol:

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce clip de malade?! :o

Je suis la carrière de la miss seulement depuis l'ère 1989 alors je n'ai pas reconnu toutes les références au premier visionnage. Les pages précédentes ont clairement été une aide. Je me dis quand même : quelle gamine. Mais aussi que ça fait un super clip esthétique qui moi, m'a fait sourire plusieurs fois.

 

Elle maîtrise tout de A à Z cette fille. Comment fait-elle pour avoir le pop world à ses pieds comme ça? Là où les 3/4 des autres floppent sévères. Question du jour bonjour.

 

C'est pas avec ce clip qu'elle signera l'armistice avec les principaux intéressés et elle montre qu'elle n'en a clairement pas l'intention.

 

Et cette fin OMG épique !!

Le clip a le mérite de me faire aimer un peu plus la chanson. C'est loin d'être ça mais avec les images ça passe mieux.

 

Edit : la scène avec les motos me fait penser aux PCD et l'époque Doll Domination mais quel rapport avec Swift? Je ne vois pas.

Lien vers le commentaire

Bon, je n'étais as fan de Taylor Swift même si j'avais vraiment aimé 1989 mais CE CLIP, CE CLIP ... Il est tellement énorme que je peux désormais le dire j'adore Taylor Swift. La fin m'a tuée. C'était énorme. Vraiment l'un des clips les plus cool et drôle que j'ai pu voir. Bravo Taylor.

Lien vers le commentaire

Le clip est super ! :o

 

Bon elle manque de charisme et parfois c'est un peu too much mais globalement c'est très réussi. L'intro et les passages avec les différentes Taylor sont les plus intéressants, ils auraient dû s'attarder plus longuement là-dessus.

 

Le truc c'est qu'elle a réussi à faire un clip que t'as envie de revoir plusieurs fois, non seulement pour décrypter les scènes mais aussi parce que ça ne dure que le temps de la chanson sans bruitages de merde qui viennent tout gâcher. :closedeyes:

 

Du coup je le reverrai certainement plusieurs fois, c'est bien joué !

Lien vers le commentaire

Le clip est génial, clairement. Dommage qu'elle manque de charisme. On en voit un peu plus sur les derniers plans mais c'est pas encore ça. Après, le morceau est top, les images super léchées, ça se savoure: c'est une réussite.

On vole toujours pas haut niveau messages et tacles, mais bon...rien de surprenant.

Lien vers le commentaire

Elle maîtrise tout de A à Z cette fille. Comment fait-elle pour avoir le pop world à ses pieds comme ça? Là où les 3/4 des autres floppent sévères. Question du jour bonjour.

 

La grande force de Taylor est qu'elle sait super bien s'entourer : elle a une équipe qui sait parfaitement gérer sa promo, et calibrer ses ères ("1989" est quand même un exemple parfait d'une bonne gestion), des vrais pros !

 

A coté de ça, même si les derniers albums de Rihanna, Britney, Gaga ou Katy sont loin d'être mauvais, elles ont des équipes de bras cassés qui n'ont aucun flair dans le business, et ça s'est achevé par des ères super mal gérées, alors musicalement, elles n'ont rien à envier à Taylor.

 

Après, c'est ce que je crois...

 

"Glory" a été un tel gâchis, pour un album pourtant de qualité...

 

 

J'adore ce passage :

 

pgGBOr.gif

Lien vers le commentaire

Excellent clip! J'admire le travail dessus, à tous les niveaux. Je ne suis pas d'accord sur son manque de charisme. C'est son passé de "nunuche" girl qui joue contre elle. Ce serait le premier clip d'une nouvelle artiste,on trouverait ça à tomber,elle compris.

Ça doit être mon côté pétasse mais je kiff ses shades et toutes les références de la vidéo.

Je suis officiellement convaincu par Taylor Swift. Je la suivrai dorénavant avec intérêt.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...