Aller au contenu

Taylor Swift - Look What You Made Me Do


Red Lipstick

Messages recommandés

Putain mais il y a TOUT dedans !

 

Quand elle est en mode dominatrice devant tous ses esclaves / poupées et qu'il y a marqué "SQUAD" sur les côtés :mdr:

 

Quand elle débarque dans la banque "STREAM CO." pour faire un casse :mdr:

 

+ les noms sur son t-shirt de You Belong With Me ont changé:

DIR7j7VVoAA9vJh.jpgDIR7j7RV4AA5RWE.jpg

 

Sont marqués dessus tous ses amis qui lui sont restés fidèles (Karlie n'y est visiblement pas cette bitch).

 

ELLE EST AU-DESSUS DE TOUT LÀ.

 

EDIT: Putain le Grammy qui est dans sa main quand elle est en mode Katy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

Lien vers le commentaire

jonny3.gifjonny3.gif S H O O K jonny3.gifjonny3.gif

jonny3.gif

jonny3.gif

jonny3.gif

jonny3.gif

jonny3.gif

 

Queen of snakes ! jonny3.gif

"Katy" qui se crash. jonny3.gif

Le shade de Katy qui n'a pas de grammy jonny3.gif

Le shade du grammy de l'AOTY jonny3.gif

Taylor au téléphone : référence à l'enregistrement de Kim ? jonny3.gif

Les vielles Taylor jonny3.gif

 

"Playing the victim again" : mais c'est tellement ce qu'on disait sur son topic jonny3.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu un truc sur la scène de la banque "Stream & co" et j'avais pas compris ça spécialement de cette manière: elle "braque" la banque pour faire référence à sa supposée avidité vis-à-vis des services de streaming. Donc ce serait pas dans le sens "elle détruit tout le streaming", ça me semble bien plus cohérent comme ça. :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai lu un truc sur la scène de la banque "Stream & co" et j'avais pas compris ça spécialement de cette manière: elle "braque" la banque pour faire référence à sa supposée avidité vis-à-vis des services de streaming. Donc ce serait pas dans le sens "elle détruit tout le streaming", ça me semble bien plus cohérent comme ça.

 

Je crois qu'on peut l'interpréter des deux facons.. car le conflit du départ, c'est qu'elle trouvait que les redevances aux artistes étaient trop faibles!

 

Et puis au final, c'est la Queen du Streaming! :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...