Aller au contenu

Taylor Swift - Look What You Made Me Do


Red Lipstick

Messages recommandés

C'est un mix de bad romance, téléphone, Alejandro, applause et GUY un peu de John Wayne ahah avec haunted de BE du coup bah j'aime bien bravo ahah par contre elle a pas le charisme pour, dommage ça aurais était parfait la scène du trône ça se vois clairement

 

giphy.gif

 

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Le shade envers Kim avec la baignoire remplie de diamants, le t-shirt I <3 TS, jpp d'elle.........

 

Le clip a clairement une replay value de dingue. Je l'ai déjà vu 5 fois et suis persuadé qu'il est encore truffé de shades/références en tout genre plus subtiles qu'il n'y paraît.

 

On a beau la critiquer pour être trop consciente et concernée par son image, au même titre qu'une Beyoncé elle a tout compris.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le clip est superbement bien filmé. Le budget y est. Tout claque à l’œil. C'est fait pour ça et ça marche. Peut-être un léger problème sur le calage du lypsinc parfois...

 

Quant à sa personne, je suis pas d'accord avec vous. Déjà à l'ère 1989, je trouvais qu'elle avait gagné en assurance et en charisme (pourtant c'est généralement quelque chose de naturel, mais je pense qu'on peut plus ou moins bien s'en servir). Et là je trouve qu'il y a encore un réel progrès. Je me souviens avoir regardé clips d'elle, y comprit dans 1989, où les tableaux attiraient plus l’œil qu'elle... Là, c'est d'abord elle que je vois et je regarde. Pour moi c'est donc un progrès.

 

 

Beaucoup de références appréciables.... Voir trop ? En fait, je pense que les meilleures vidéos sont quand les références s'incluent à la storyline de la vidéo, alors que là, on a plutôt l'impression que c'est la storyline qui s'adapte aux références qu'elle veut placer.

 

Mais ça peut être vu comme un parti pris... Moi je trouve que ça fait un peu "trop", mais j'aime beaucoup quand même

 

 

 

J'aime beaucoup la dernière scène. Je trouve pas le jeu d'actrice aussi nul que certains le disent... C'est largement suffisant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est un joli clip, hyper travaillé avec pleins de references à droite et à gauche sur sa vie médiatique. Il y a des scènes que je trouve bof (pour moi les serpents par exemple ne sont pas mis en valeur) et des scènes que j'adore (la cage à oiseau et sa coiffure et sa tenue orange :throb: ).

 

Elle a enfin du caractère et des envies bien exprimées. Le début est super, elle se perd sur les scènes du milieu pour clôturer hyper bien le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...