Aller au contenu

Taylor Swift - Look What You Made Me Do


Red Lipstick

Messages recommandés

Mdr 2 topics pour le clip créés par 2 non-fans, the impact. Je reposte ici du coup:

 

Deuxième visionnage la dernière scène m'a ACHEVÉ !!!

"STOP MAKING THAT SURPRISED FACE IT'S SO ANNOYING"

"DONT CALL ME THAT (bitch)" :mdr:

"STOP ACTING LIKE YOU ARE NICE YOU ARE SO FAKE"

"THERE SHE GOES, PLAYING THE VICTIM AGAIN"

She's a GENIUS !!!!!!!!!

Tellement heureux de stan une telle bitch, the smartness woooooh :wub:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Non mais toutes les réf jpp. La tombe au début avec le nom avec lequel elle a écrit TIWYCF, le grammy, le moment du Squad où elle les choisit et contrôle, les serpents, les old Taylor...

 

Du début à la fin c'est génial. Le pop world is shooketh...

Lien vers le commentaire

Visuellement c'est beau par contre on reste sur des tableaux comme Bad Blood et il faut clairement bosser le scénario next time.

 

Ca me fait apprécier la chanson un peu plus mais toujours ce problème de crédibilité dans son nouveau rôle. Le côté dominatrix... please.

 

Pour ce qui est du self-awareness, je suis plus partagé que ce qui a été écrit plus haut. Elle est consciente de ce qu'elle suscite comme débat mais le message reste le même : je suis la victime (d'où le problème de cohérence et de fakeness avec cette référence explicite dans le clip).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait carrément du se concentrer sur la dernière scène. Toutes celles avant ne servent à rien, elle n'est clairement pas assez charismatique à mon avis pour les porter à elle seule, surtout quand tu veux te la jouer Gaga/Beyoncé.

 

C'est bourré de références pourtant ! :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...