Jump to content
Red Lipstick

Taylor Swift - Look What You Made Me Do

Recommended Posts

Tellement de plans j'adore elle a tout donné sur le clip.

La scène du bridge avec toutes les old Taylor j'ai cru m'étouffer.

• Like 2

J'EN REVIENS PAS COMMENT C'EST JUSTE UNE PERFECTION jonny3.gifjonny3.gifjonny3.gif

LE NOMBRE DE PLANS ET DE SCENES, LA PHOTOGRAPHIE, LES COSTUMES jonny3.gif

LA FIN EPIQUE AVEC TOUTES LES DIFFERENTES TAYLOR DE SA CARRIERE SLAYANT LES HATERS jonny3.gifjonny3.gifjonny3.gif

VOTY, MEILLEUR CLIP DE TOUS LES TEMPS jonny3.gif

• Like 10

Le clip est beau et assez surprenant mais je trouve malheureusement qu'elle manque clairement de charisme aussi bien en danse que dans son jeu.. Dommage parce que le clip est vraiment bien, la fin est cool...

• Like 10

Bordel ce clip de malade , je suis choqué quand même mais il y a tellement de plans différents que ca fait un peu too much ! Mais j' aime bien

Elle aurait carrément du se concentrer sur la dernière scène. Toutes celles avant ne servent à rien, elle n'est clairement pas assez charismatique à mon avis pour les porter à elle seule, surtout quand tu veux te la jouer Gaga/Beyoncé.

• Like 16

Bilan très mitigé pour moi, la chanson ne passe pas... les pré-refrains sont énormes, mais le reste bah.......... c'est mauvais je trouve.

Le clip est très putassier, ce n'est pas mon truc non plus. Par contre, à partir du bridge c'est grandiose, elle a envoyé le paté sur la fin (bridge+outro). Immense slay pour ça.

Après je me fais pas trop de soucis pour la suite de l'ère, j'ai rarement accroché à ses leads.

Le self-shade à la fin est énorme, queen :lol:

• Like 1

J'aime beaucoup le clip, moi qui avait du mal avec elle (mis a part 2 singles) pour le moment l'ère est un sans faute, j'adore la fin du clip avec le clin d'oeil à ses autres vidéos :')

• Like 1

Intro et outro très cools, très bon clip, par contre elle manque de charisme (ça se ressent sur certaines scène + que d'autres) et je n'aime toujours pas la chanson.

• Like 4

Moi qui ne suis pas particulièrement fan d'elle, ce clip est l'un des meilleurs sortis dernièrement.

La dernière scène montre toute l'intelligence et la ruse de cette femme, juste incroyable!

• Like 4