Aller au contenu

¤Ciné-Charts¤ : Box-office (Vendredi:Jordy - Lundi:Audrey)


Messages recommandés

Deceptions pour cet été 2005

 

18430308.jpg

 

Cette semaine un box office décevant , Batman qui n'a toujours pas dépassé les 1.500.000 , Une guerre des mondes qui voit sa fréquentation chuter de ... 60% et ne dépasse pas les 2.700.000 attendus en deuxième semaine , Un star Wars qui contre toute attente laisse des hésitations quant au record en France ( Battre les 7.300.000 de l'Episode I ) ...

 

Quelques bonne surprise tout de même

 

18424060.jpg

 

...Mais il y a des bonnes surprises venant des animaux de Madagascar qui durent dans ce box office est sont bien parti pour finir leur carrière non loin des 3 millions mais ne batteront pas le Gang des Requins ( + de 3 millions d'entrées ) et encore moins Shrek 2 ( + de 7 millions d'entrées ) , bonne surprise aussi du côté de Amytiville qui bat le remake de Massacre à la Tronçonneuse .

 

Il n'y a plus qu'a attendre Mr and Mrs Smith , ou peut être que la grande surprise de cette été viendra de la nostalgie avec le retour de Choupette dans La Coccinelle revient en salles le 03 Août .

Lien vers le commentaire

Box-office France :

 

1. Charlie et la chocolaterie 1 766 547 766 547

 

2. La Guerre des mondes 2 735 319 2 435 415

 

3. Madagascar 4 273 541 2 307 324

 

4. Les Poupées russes 5 218 252 2 218 252

 

5. New police story 1 82 424 82 424

 

6. Star wars : épisode III - 9 59 787 7 101 588

 

7. Batman begins 5 58 746 1 441 657

 

8. La Moustache 2 55 471 154 737

 

9. Au suivant ! 2 38 937 146 660

 

10. Un vrai bonheur, le film 1 37 434 37 434

Lien vers le commentaire

Double raziat de Chocolat sur le sol americain

 

 

 

Double ration de chocolat pour les spectateurs américains. Le Charlie et la chocolaterie de Tim Burton occupe la tête du box-office US pour le second week-end consécutif. Avec 28,3* nouveaux millions de dollars de recettes, cette savoureuse fantaisie emmenée par Johnny Depp totalise désormais plus de 114 millions de dollars en dix jours d'exploitation.

 

Tiercé de tête identique

 

Fait plutôt rare, le tiercé de tête du week-end reste le même que le précédent. La comédie Serial noceurs engrange ainsi 26,2* millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul dépassant les 80 millions de billets verts. Les 4 Fantastiques rapportent quant à eux 12,3* millions de dollars sur le week-end, leur gain cumulé sur plus de deux semaines dépassant désormais les 122 millions de dollars.

 

"The Island" au pied du podium

 

The Island, le long-métrage d'anticipation de Michael Bay portée par Ewan McGregor et Scarlett Johansson, rapporte 12,1* millions de dollars de recettes pour ses débuts dans les salles américaines. La comédie The Bad news bears, autre grosse sortie du week-end, est en embuscade avec 11,5* millions de billets verts engrangés. Les deux dernières nouveautés, Hustle & flow et The Devil's rejects, réunissent respectivement 8,1* et 7* millions de dollars de recettes.

Lien vers le commentaire
Box-office France :

 

1.  Charlie et la chocolaterie  1 766 547 766 547

Ce n'est pas un peu décevant avec toute la promo qui a été faite autour du film :?:

 

Je viens d'aller voir le voir, et c'est sympa comme tout. Je trouve la fin un peu décevante, mais l'on passe un très bon moment dans l'ensemble. La première partie du film avec la "découverte" par Charlie et sa famile des heureux possesseurs d'un "Golden ticket" est très drôle, de même que les chansons et chorégraphies des "assistants" de Willy Wonka... :lol:

 

Je vous laisse : j'ai une tablette de chocolat Wonka à aller dévorer. :cheesy:

Lien vers le commentaire
Box-office France :

 

1.  Charlie et la chocolaterie  1 766 547 766 547

Ce n'est pas un peu décevant avec toute la promo qui a été faite autour du film :?:

 

Je viens d'aller voir le voir, et c'est sympa comme tout. Je trouve la fin un peu décevante, mais l'on passe un très bon moment dans l'ensemble. La première partie du film avec la "découverte" par Charlie et sa famile des heureux possesseurs d'un "Golden ticket" est très drôle, de même que les chansons et chorégraphies des "assistants" de Willy Wonka... :lol:

 

Je vous laisse : j'ai une tablette de chocolat Wonka à aller dévorer. :cheesy:

Non c'est vraiment pas decevant pour Charlie qui n'a pas eu beaucoup de promo par rapport à d'autres films comme la Guerre des mondes qui ne sont pas de si gros succès finalement .

 

J'ai adoré ce film , les parties chantés comme tu le dis sont très drôle ( Même si les Oomppas loompas font peur ^^ ) , la fin ne m'a pas dérangé , je préfère que Willi Wonka fini heureux que triste et puis la famille de Charlie ont autres à manger que du chou maintenant :lol:

Lien vers le commentaire

La Guerre des Mondes, par son atmosphère angoissante, par la noirceur de son propos et ses effets spéciaux extraordinaires et surtout AU SERVICE DE L'HISTOIRE (et non comme un prétexte).

Une des rares resussites actuelles a recommander dans un contexte de films asses médiocre (surtout les 4 Fantastiques qui n'a aucun interet).

Seules les Poupées Russes tirent aussi leur epingle du jeu.

 

Le Bien contre le Mal semblent etre le leitmotiv des scénaristes americains.Ils pourraient se creuser les méninges.

Comme par hasard, c'est aussi le crédo politique de Bush.Tout n'est pas innocent :evil:

Lien vers le commentaire

J'ai vu la guerre des mondes il y a deux semaines j'ai trouvé ca débile comme film, une vraie daube !

 

Hier, j'suis allé voir Charlie et la chocolatrie, j'ai pas aimé, Johnny Depp est genial et trés trés bon, les décors et effets speciaux : magnifiques ! mais l'histoire ... qu'est c'que c'est cucul, j'ai passé l'age !

Lien vers le commentaire
J'ai vu la guerre des mondes il y a deux semaines j'ai trouvé ca débile comme film' date=' une vraie daube !

 

Hier, j'suis allé voir Charlie et la chocolatrie, j'ai pas aimé, Johnny Depp est genial et trés trés bon, les décors et effets speciaux : magnifiques ! mais l'histoire ...[b'] qu'est c'que c'est cucul, j'ai passé l'age ![/b]

Si tu résonnes comme ça , ne vas plus voir un seul Burton alors lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...