Aller au contenu

¤Ciné-Charts¤ : Box-office (Vendredi:Jordy - Lundi:Audrey)


Messages recommandés

bon j'ai vu la guerre des mondes .

 

VERDICT : c'est un peu bizarre sur le coup, l'intrigue prend vite et se termine deux heures + tard d'une façon quelques peu intringante . Le film reste un block-buster avec des scènes epoustouflantes et dures . Tom Cruise y joue bien, le seul mauvais point est le fait de devoir se taper une voie ridicule ( VF - le mec qui double TC a du doubler dans Bob L'Eponge il me semble - ) pendant tout le film . Le vocabulaire de routier gache un peu le film mais bon on oublie les bonnes manières même lors de la fin du monde .

 

Dakota Fanning joue tellement bien, qu'elle pourrait bien se mesurer - pour moi - aux plus grandes stars hollywoodiennes .

 

NOTE : 18/20

Lien vers le commentaire

NOTE : 18/20

 

Mon dieu ! :shock:

 

Enfin bon les gouts et les couleurs ca se discute pas !

Moi perso, j'ai trouvé ce film d'une débilité afligeante: avec de mauvais acteurs, une réalisation facile et peu original, une réécriture du film merdique, et un happy end ridicule digne des plus mauvais feuileton ricain des années 70 ... :frown:

Lien vers le commentaire

Box-office France :

 

1. Les 4 Fantastiques 1 952 331 952 331

 

2. Charlie et la chocolaterie 2 677 656 1 444 203

 

3. La Guerre des mondes 3 574 166 3 009 581

 

4. Madagascar 5 258 684 2 566 008

 

5. Les Poupées russes 6 172 420 2 390 672

 

6. L'Avion 1 73 667 73 667

 

7. La Moustache 3 48 366 203 000

 

8. Star wars : épisode III - 10 45 805 7 147 393

 

9. New police story 2 44 138 126 562

 

10. Batman begins 6 37 122 1 478 779

 

TRES etonné du succès des 4 fantastiques

Lien vers le commentaire

Pour Dark Water t'a tout le temps , il sort le 31/08

 

Je suis en train de chercher les chiffres de MI:2 pour voir si Tom Cruise peut battre tout ses records en France avec La Guerre des Mondes .

 

Je sais que MI:1 à fait 4.1 millions d'entrée donc ça va pas être difficile pour la Guerre des monde de battre ce score , mais à mon avis le deuxème épisode à fait plus que le premier .

 

EDIT: La guerre des mondes vient tout juste de dépasser les 218 millions de dollars aux USA ce qui fait donc de ce film le plus rentable de Cruise sur le sol Americain .

Lien vers le commentaire

bah très mauvaise semaine a part pour La marche de l'emperreur qui pour un film français ( documentaire ) resiste aux blockbusters .

 

 

Serial Noceurs atteint la plus haute marche du podium en 2 semaines detronant ainsi Charlie et la chocolaterie

Lien vers le commentaire

Moi je trouve pas que c'est une mauvaise semaine , Charlie doit déjà avoir rentabilisé son lourd budget de 150 millions de dollars , pareil pour Mr and Mrs Smith , Batman , La guerre des Monde , la Coccinelle Revient ...

 

16 millions pour la marche de l'empereur c'est honorable surtout comparé à des films français à grand budget qui ont bien marché au USA ( Un long Dimanche de Fiançailles < 5 millions de dollars ) , il peut même esperer battre les 33 millions de Amélie Poulain .

Lien vers le commentaire

Je suis de retour, je vais pouvoir de nouveau m'occuper du box office américain...

 

Box-office US : y'a de l'incruste dans l'air

 

Les "Serial Noceurs" font de la résistance ! Pour leur troisième semaine à l'affiche, les rois de l'incruste domine le box-office américain avec 20 millions de dollars de recettes.

 

Les super-héros de Sky High, les avions ultra-modernes de Furtif et les amoureux de Must love dogs n'ont rien pu y faire : portés par un excellent bouche-à-oreille, les Serial noceurs Owen Wilson et Vince Vaughn continuent de glaner les billets verts au box-office américain. A l'affiche depuis trois semaines, cette comédie centrée sur deux rois de l'incruste aux fêtes de mariage passe de la deuxième à la première place du classement ce week-end, avec 20,4* millions de dollars de recettes. Un phénomène plutôt rare outre-Atlantique, où la période estivale est surtout dominée par des blockbusters accomplissant l'essentiel de leur carrière sur leur premier week-end d'exploitation... Déjà crédité de 116* M$ pour un budget trois fois inférieur, Serial noceurs est clairement la surprise et le succès de l'été. Un autre succès, c'est celui de la chocolaterie de Tim Burton : avec 16,3* M$ entre le 29 et le 31 juillet et 148* M$ au total, le film pourrait offrir au cinéaste le deuxième plus gros succès de sa carrière derrière les 251 M$ de Batman.

 

Derrière ces deux films qui se partagent la domination du box-office depuis le 15 juillet, les trois nouveautés de la semaine apparaissent assez timides. Emmenés par Kurt Russell, les super-héros de Sky High totalisent 14,5* M$, contre 13,5 M$ pour l'escadrille de Furtif, la nouvelle réalisation musclée de Rob Cohen (Fast & furious), et 13* M$ pour la comédie romantique Must love dogs portée par le couple Diane Lane / John Cusack. Enfin, côté blockbusters estivaux, les dollars sont au rendez-vous avec 377* M$ pour Star wars : épisode III - La Revanche des Sith, 218* M$ pour La Guerre des mondes, 195* M$ pour Batman begins, 178* M$ pour Mr and Mrs Smith et 136* M$ pour Les 4 Fantastiques. Avec seulement 23,9* M$ en dix jours, le thriller futuriste The Island connaît par contre un lourd échec et devrait être le premier film de Michael Bay en-deçà des 100 millions de dollars de recettes depuis... neuf ans et Rock !

 

 

Ca s'était sûr, il y a toujours un succès qu'on attendait pas chaque été. Serial Noceurs n'échappe pas à la règle. Il y a toujours aussi la mauvaise surprise, comme pour The Island :?

Lien vers le commentaire

Pour The Island, je pense que l'histoire est un peu trop casse-tête pour que le film soit apprécié :? Déjà en lisant le résumé, j'ai pas trop compris...

 

Sinon, j'ai pu voir la Guerre des mondes, et contrairement à beaucoup de monde, la fin m'a plu. Le reste aussi, Mais le film est flippant et stressant (surtout la scène dans la cave :cry: ). Dakota Fanning est excellente en tout cas !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...