Aller au contenu

Ash Kidd • STEREOTYPE (2018)


Messages recommandés

pht2.jpg

 

Ash Kidd, nouveau venu sur une scène hip-hop francophone en pleine mutation, est un artiste strasbourgeois dont l’univers singulier oscille entre cloud rap, RNB, et chanson française.

 

A travers des thématiques fortes comme amour, sexe, drogue, précarité, déchéance, il puise dans son vécu pour dresser une fable moderne entre désespoir de nos sociétés et vie sentimentale en vrac. Lorgnant vers la nouvelle scène hip hop alternative américaine, on retrouve parmi ses infulences Drake, Majid Jordan, PARTYNEXTDOOR, ou Bryson Tiller.

 

Depuis 2014, et la publication de son EP Chillance Avenue (Allume un Blunt ; Gainsbourg) il a proposé en 2015 un premier essai des plus concluant, intitulé CRUISE sur lequel on retrouve des titres particulièrement réussis comme Motel, Parfum, Lemonade, Aquarium, Nostalgie (réinterprétation du titre J'ai demandé à la Lune).

 

 

 

 

 

 

CRUISE_EP.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En juillet 2017, il publie son deuxième album Mila 809.

 

180701112821954408.jpg

 

I. Saisons
II. AK
III. Nenufar
IV. 702
V. Medusa
VI. Lolita
VII. Satur
VIII. 105
IX. Mania
X. Sofomor
XI. Nikita
XII. Valey

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je dois admettre que les productions sont pas mal du tout proche de sons américains

 

Après je reste assez allergique à l'accent "racaille" français, il pourrait rapper et chanter sans appuyer sur les mots avec cet accent à la con, comme si il fallait qu'ils montrent une certaine virilité...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...