Aller au contenu

Calvin Harris - Feels 2.0 (feat. Pharrell Williams, Katy Perry & Big Sean)


Murdock

Messages recommandés

Clip sympathique mais ça s'arrête là. Beaucoup moins intéressant, moins travaillé, moins esthétique, que le premier. Si ça avait été la vidéo originale, j'aurais été super déçu. Katy Perry est vraiment belle par contre, même si je commence à m'habituer à ses cheveux courts.

Lien vers le commentaire

J'adore le morceau, il a un côté très relax et encore plus avec cette nonchalance lors des refrains chantés par Katy Perry ^^ c'était mon guilty pleasure de l'été.

Par contre aucun intérêt pour une seconde vidéo, surtout quand on sait que Slide n'a pas eu le droit à un clip... c'est rageant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof, c'est pas un clip intéressant surtout que j'aime pas du tout ce style qu'a Katy mais si ils ont de l'argent à dépenser pour faire des clips au lieu de faire de la promo tant mieux pour eux. C'est dommage que le titre ait un peu plus de mal aux US, car c'est clairement un des hits de l'été en Europe et en Océanie.

Lien vers le commentaire

Je suis de plus en plus sur que le titre va exploser et sera le hit de la rentrée !

 

Mais qu'est-ce que tu racontes toi, c'est déjà un hit ! :lol:

A moins que tu parles des USA où le succès est un peu plus timide pour l'instant ?

 

Quoiqu'il en soit, j'aime bien les couleurs du clip, la chanson commence de plus en plus à me plaire mais je ne comprends pas l'intérêt de cette 2nde vidéo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...