Aller au contenu

Katy Perry : Meilleur Clip

KatyPerry

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Sondage : Katy Perry (49 membre(s) ont voté)

Vos clips favoris de Katy Perry ?

1. I Kissed A Girl (2 votes [0.83%])

Pourcentage des votes : 0.83%

2. Hot N Cold (14 votes [5.83%])

Pourcentage des votes : 5.83%

3. Thinking Of You (5 votes [2.08%])

Pourcentage des votes : 2.08%

4. Waking Up In Vegas (10 votes [4.17%])

Pourcentage des votes : 4.17%

5. California Gurls (19 votes [7.92%])

Pourcentage des votes : 7.92%

6. Teenage Dream (6 votes [2.50%])

Pourcentage des votes : 2.50%

7. Firework (7 votes [2.92%])

Pourcentage des votes : 2.92%

8. E.T. (18 votes [7.50%])

Pourcentage des votes : 7.50%

9. Last Friday Night (T.G.I.F.) (21 votes [8.75%])

Pourcentage des votes : 8.75%

10. The One That Got Away (21 votes [8.75%])

Pourcentage des votes : 8.75%

11. Part Of Me (3 votes [1.25%])

Pourcentage des votes : 1.25%

12. Wide Awake (12 votes [5.00%])

Pourcentage des votes : 5.00%

13. Roar (14 votes [5.83%])

14. Unconditionally (11 votes [4.58%])

Pourcentage des votes : 4.58%

15. Dark Horse (11 votes [4.58%])

Pourcentage des votes : 4.58%

16. Birthday (4 votes [1.67%])

Pourcentage des votes : 1.67%

17. This Is How We Do (7 votes [2.92%])

Pourcentage des votes : 2.92%

18. Chained To The Rhythm (22 votes [9.17%])

Pourcentage des votes : 9.17%

19. Bon Appétit (19 votes [7.92%])

Pourcentage des votes : 7.92%

20. Swish Swish (14 votes [5.83%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Végétal

Végétal

Legend

• Membre
  • 2735 messages

Bonjour à tous,

Un nouveau topic pour élire le meilleur clip de la chanteuse américaine Katy Perry, connue mondialement depuis 2008. Les anciens sujets sont fermés.

Vous pouvez voter sur le sondage du haut, pour des questions de place, il n'y a pas USG et Rise.

onekatoy.jpg 220px-Katy_Perry_Teenage_Dream_alternate 891730.jpg 3499740.jpg

Squall

Squall

TS6

• Membre
  • 18968 messages

1. The One That Got Away

2. Waking Up In Vegas

3. Last Friday Night

4. California Gurls

5. Hot N Cold

6. Roar

7. Thinking of You

8. Chained to the Rhythm

9. Unconditionally

10. Teenage Dream

11. E.T.

12. Wide Awake

13. Bon Appétit

14. Part of Me

15. This Is How We Do

16. Firework

17. Dark Horse

18. Swish Swish

19. I Kissed a Girl

20. Birthday

C'est super dur et la liste aurait probablement changé si je l'avais faite demain.

J'ai essayé de classer les clips dans l'ensemble (parce que rien que le bridge de E.T. méritait un top 3).

Végétal

Végétal

Legend

• Membre
  • 2735 messages
01 Waking Up In Vegas
02 The One That Got Away
03 Last Friday Night
04 Thinking Of You
05 Wide Awake
06 Chained To The Rhythm
07 California Gurls
08 Hot N Cold
09 Unconditionally
10 Firework
11 Swish Swish
12 E.T.
13 Bon Appétit
14 Teenage Dream
...
15 Roar
16 Dark Horse
17 Part Of Me
18 This Is How We Do
19 I Kissed A Girl
............
20 Birthshit

J'ai vraiment fait un rejet de l'ère PRISM niveau clip. Même s'ils sont en moyenne meilleurs que ceux d'autres popstars, ils sont aussi largement moins bons/drôles/esthétiques que ceux de ses autres albums.

Mana-Mahad

Mana-Mahad

Tonight, I'm Walking On Air

• Modérateur (modérateur)
  • 9479 messages

Houla, ça va être très dur !

#01 Last Friday Night (T.G.I.F.)

giphy.gif

Aucune hésitation là dessus, Last Friday Night est pour moi le meilleur clip qu'elle ait jamais fait. L'humour est parfaitement dosé, le personnage de Kathy Beth Terry est hilarant et n'a pas besoin d'en faire des caisses pour être attachant. L'histoire est bien rodée, c'est simple mais ultra efficace. Les guest sont sympathiques, la présence de Rebecca Black est un très joli clin d'oeil, l'ambiance teen movie des années 80 est très bien représentée. Bref, tout est bon dans ce clip, on y retrouve la Katy Perry loufoque et très second degré qu'on aime, sans jamais tomber dans le malaisant ou le try hardisme. 

#02 The One That Got Away

giphy.gif

Celui ci arrive si haut grâce à son coté touchant. Il sied parfaitement la chanson, et lui donne une plus value énorme.
Katy y apparait magnifique, et pourtant si simple. Les couleurs ternes utilisées collent parfaitement avec le message de la chanson. La réalisation est réalisée à la perfection, le clip est un vrai court métrage, et le travail sur old Katyest impressionnant. 

#03 California Gurls

tumblr_mfn3uuUobc1rbz3ymo1_500.gif

On continue avec l'ère Teenage Dream, et cette fois, on retrouve l'iconique California Gurls. Le clip a lui seul, a réussi à donner son image à une ère toute entière. Les nuages de barbe à papa, la perruque bleue, le soutient gorge cupcakes ou crème chantilly sont devenus les emblèmes de Katy Perry durant cette période. Malgré un tournage entièrement sous fond vert, les décors sont magnifiques, colorés, riches en détail, rien n'a été laissé au hasard. Le clip est frais, drôle, et a permis de donner une toute autre dimension à la chanson qui aurait simplement pu se retrouver avec un visuel classique de chanson d'été avec soleil, plage, fête et alcool. 

#04 Hot N Cold

tumblr_nkujveQRUS1slzzueo1_500.gif

Sans aucun doute le meilleur clip de l'ère One Of The Boys. Tout comme Last Friday Night, c'est son coté humoristique qui lui permet de se retrouver si haut dans le classement. Katy y est magnifique, l'idée de la mariée accompagnée de ses demoiselles d'honneur en furie, pourchassant son futur époux dans les rues est excellente. 

#BringTheOldKatyBack

#05 Roar

giphy.gif

Contrairement à une bonne majorité ici, j'ai toujours adoré le clip de Roar. Il est visuellement très beau, on y retrouve toujours cette dose d'humour si particulière, le ouistiti (si c'en est un) est adorable, Katy y est resplendissante avec sa longue crinière brune et son costume de Jane de la jungle, et la scène de nuit dans la foret me met des étoiles dans les yeux.

#06 Unconditionally

giphy.gif

Premier clip depuis I Kissed A Girl pour la miss qui ne contient aucun fil conducteur, qui ne raconte aucune histoire. Mais la beauté de la vidéographie et de Katy me laisse sans voix. Elle a rarement été aussi belle, les couleurs sont magnifiques, et la scène avec la DS 20 percutant Katy et se brisant en mille morceaux est un pur chef d'oeuvre. 

#07 Teenage Dream

tumblr_ns11ghHYqe1tjz72bo1_500.gif

Certainement son clip le plus simple. Mais également celui ou elle resplendit comme jamais. Le clip est à l'image de la chanson : simple, pur, léger. Je ne demande rien de plus. 

#08 Wide Awake

source.gif

Choisi pour clôturer l'ère Teenage Dream, Wide Awake un clip asse spécial, mêlant Alice au pays des merveilles et Blanche Neige. L'ambiance assez sombre se dégageant du clip me plait beaucoup, et même si la fin parait un peu trop nian nian, elle me touche à chaque fois, je ne sais pas pourquoi. 

#09 Firework

anigif_enhanced-16317-1393450915-11.gif

Les lumières de Budapest en pleine nuit, le message qui cherche à véhiculer la chanson, et les feux d'artifices à eux seuls suffisent pour donner à ce clip une atmosphère spéciale. la dernière scène étant particulièrement réussie.

#10 Waking Up In Vegas

tumblr_lypo43WSM31qzbagvo1_500.gif

Le fait que je me sois lassé de la chanson doit jouer sur le fait qu'il n'apparaisse pas plus haut, car ce clip est juste génial. 
Bourré d'humour, les décors sont splendides (en même temps, Vegas quoi), les paillettes, les jeux de lumières, les couleurs, Katy et son boyfriend qui deviennent millionnaires, pour tout perdre aussi vite, bref, hilarant et très bien réalisé. 

#11 Thinking Of You

giphy.gif

Encore un clip qui doit subir le fait que je n'écoute plus vraiment la chanson mais qui n'en reste pas moins magnifique. Encore une fois très simple, la réalisation est pourtant très bien travaillée, les couleurs ont bien été choisie (le rouge de Katy allongée dans l'herbe verte qui lui donne cette sensation d'être seule au monde), et l'histoire est touchante.

#12 E.T.

tumblr_mrphb2nZZb1s8d8uno1_500.gif

Le clip aurait pu faire parti de ces meilleurs, mais malheureusement, il ne se passe presque rien durant les 3 premieres minutes. 
La vidéographie est excellente, le maquillage de Katy est réussi, l'alien a vraiment bien été réalisé. Mais en dehors de ça, elle se contente de flotter dans l'espace, on s'ennuie trop vite.
Le bridge avec son arrivée sur Terre défonce tout par contre, gosh que c'est splendide.

#13 Rise

giphy.gif

Encore une fois, un clip à la vidéographie magnifique. Ces couleurs ocres dans le désert, parsemé de quelques points d'herbes verte rendent le visuel magnifique. Katy a rarement été aussi belle, le paysage est à couper le souffle. Mais il ne se passe rien. On passe plus de 3 minutes à la regarder se battre avec son parachute, dommage.

#14 Bon Appétit

giphy.gif

Un début de clip très prometteur, une idée vachement sympathique et un rythme soutenu durant les deux premieres minutes.
Puis le soufflet retombe net à partir du moment ou elle se fait couper les cheveux. La scène de Migos est longue et ne sert à rien, l'éclairage est trop sombre pour y voir quoi que ce soir, et le pole dance de Katy était absolument dispensable, et fait plus vulgaire et cheap qu'autre chose. En gros, les dernières scène suffisent à me couper l'envie de visionner le clip. 

#15 Part Of Me

tumblr_m19edfTO7w1qc5s9to1_500.gif

Seul clip de l'ère Teenage Dream que je ne trouva pas spécialement bon.
L'histoire est vachement tirée par les cheveux (partir faire l'armée parce que ton mec t'a trompée, really ?)

Les visuels sont plutôt bofs, le clipe st trop terne, la danse sous le drapeau américain est assez gênante, bref, juste un gros coup de pub pour l'armée américaine en réalité.

#16 Dark Horse

original.gif

Le clip aurait pu être génial si elle avait suivi ce thème Halloween qui avait présenté aux Grammys 2014, mais il n'en fut rien.
Cette fois ci, la réalisation en studio sous fond vert ne fonctionne absolument pas. Le clip est ridicule, le surplus de rose donne la gerbe, il n'est pas drôle, et les décors en papier mâché font tellement cheap. Un gros raté. (qu'est ce que c'est que cette perruque jaune pisse juste dégueulasse sur la fin ?) 

#17 Chained To The Rhythm

tumblr_omu352lvE91ufg3jio1_500.gif

Autant j'adore la chanson, autant je trouve le clip mauvais. Il y a un énorme budget derrière, la recherche a du être extrêmement longue et travaillée, le clip regorge de petits détails et de messages.
Mais le visuel me déplait fortement. Le coté rétro/futuriste me dérange beaucoup, les couleurs pastels ne me plaisent pas, et je trouve Katy relativement moche, voire hideuse lorsqu'elle porte sa perruque blonde. 
C'est un non pour moi. 

#18 I Kissed A Girl

giphy.gif

Difficile de lui reprocher quoi que ce soit. On est en 2008, les clips n'ont pas pour habitude de vouloir être de vrais mini-films. C'est son premier essai, il ne s'y passe rien de spécial, on n'attendait rien de spécial non plus.

#19 Swish Swish 

anigif_sub-buzz-1703-1503587777-1.gif?do

Clip qui se voulait être dans la veine d'un Last Friday Night, et qui au final est un gros raté pour moi. 
L'idée aurait pu être sympathique, mais l'enchainement est trop rapide, tout est trop brouillon. Katy try hard comme jamais pour essayer de le rendre viral à coup de running gags absolument pas drôles et datés. Trop de même tue le même, trop d'autodérision tue l'autodérision. 
Mention spéciale à Nicki Minaj qui était magnifique et qui ne méritait pas d'apparaitre dans ce mess. 

#20 This Is How We Do

giphy.gif

On dirait juste une pub pour Sosh de très mauvais gout. Aucune histoire, aucun fil conducteur, un enchainement de scènes sous fond vert, toutes plus weird les unes que les autres. Certaines coupes de cheveux sont justes immondes, on dirait un vieux plagiat de Sur Le Fil de Jenifer. Bref, clip à jeter à la poubelle. 

#21 Ur So Gay

647972.gif

Rien à dire, c'est trop vieux pour qu'on ait pu espérer quoi que ce soit. 

#22 Birthday

giphy.gif

Sans aucune surprise, le pire clip de sa carrière et surement l'un des pires clips qu'une pop star de sa génération ait pu réaliser. 

On ne peut même pas écouter la chanson tellement elle est hachée. Tout est malaisant, rien n'est drôle, les personnages sont tragiques (sauf peut être Princess Mandee), sans parler de la qualité caméra cachée digne de Video Gag...

"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes" - Allison Argent <3

Red Lipstick

Red Lipstick

FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

• Membre
  • 22508 messages

1. E.T.

2. Dark Horse

3. Bon Appétit

4. This Is How We Do

5. Last Friday Night

6. Swich Swich

7. The One That Got Away

8. Thinking Of You

9. California Girls

10. Waking Up In Vegas

11. Hot N Cold

12. Wide Awake

13. Teenage Dream

14. Chained To The Rythm

15. Roar

16. Firework

17. I Kissed Girl

18. Uncoditionnaly

19. Parf Of Me

20. Ur So Gay

21. Rise

22. Birthday  :unsure:

|Add me kind of Bitch|

I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !

Qantas

Qantas

Lost Star

• Membre
  • 4618 messages

1. The One That Got Away

2. Waking Up In Vegas

3. Last Friday Night

4. Thinking Of You

5. California Gurls

6. Hot N Cold

7. Teenage Dream

8. Unconditionally

9. Wide Awake

10. Chained To The Rhythm

11. E.T.

12. Roar

13. Firework

14. Rise

15. Bon Appétit

16. Dark Horse

17. Birthday

18. Part Of Me

19. Swish Swish Bish

20. This Is How We Do

21. I Kissed A Girl

22. Ur So Gay

D'ici 20 minutes l'ordre peut facilement changer pour les 15 premiers  :mdr: 

Elyes

Elyes

⠗⠳

• 8207 messages

Mon top 5 :

1. Hot'n'Cold

2. Waking Up In Vegas

3. Teenage Dream

4. The One That Got Away

5. Chained To The Rhythm

Comme j'ai pu le dire dans le sujet consacré au clip de Swish Swish, j'ai pu lui faire beaucoup de reproches mais elle a une clipographie très aboutie avec une qualité assez constante, contrairement à beaucoup d'autres. C'est parfois trop rose et trop gamin mais toujours inspiré et maîtrisé. Qu'elle conserve aussi longtemps que possible ce côté girl next door et toute cette autodérision qui la caractérise si bien désormais. 

En ce qui concerne mon classement, je ne sais pas trop quoi en dire car je ne suis pas un grand fan (et j'ai un peu la flemme) mais pour différentes raisons :

- Hot N Cold est son meilleur clip

- Waking Up In Vegas est sûrement la vidéo / le single que j'affectionne le plus depuis ses débuts

- Teenage Dream illustre parfaitement le clip et l'album qu'il représente 

- The One That Got Away, becuz.

- Chained To The Rythm est tellement raffraichissant, inspiré, ça deviendra son meilleur lead à coup sûr 

voila, je pleure quand même sur le fait que Walking On Air n'aura jamais de vidéo ni son succès mérité 

AlishaCry4.gif

Compte lastfm : Elyes-

Nickel Chrome

Nickel Chrome

Artiste apprenti

• Membre
  • 90 messages

Sa clipographie est tellement bonne, j'ai du me refaire certains clips que je n'avais pas regardés depuis longtemps et la (re)découverte de quelques uns a été vraiment plaisante.

1. Unconditonally  :throb:  :throb:  :throb:

2. The One That Got Away  :throb:  :throb:  :throb:

3. Bon Appétit  :throb:  :throb:  :throb:

4. E.T.

5. Wide Awake

6. Hot N Cold

7. California Gurls

8. Dark Horse

9. Thinking Of You

10. Last Friday Night (T.G.I.F.)

11. Chained To The Rhythm

12. Rise

13. Firework

14. Roar

15. Swish Swish

16. Part Of Me

17. Teenage Dream

18. Waking Up In Vegas

19. This Is How We Do

20. I Kissed A Girl

21. Birthday

22. Ur So Gay

Marceau

Marceau

My architect has blue lips.

• Membre
  • 6384 messages

1. Wide Awake (juste tellement bien réalisé :crazylove:)

2. Birthday

3. Dark Horse (grosse opinion impopulaire je vois, je ne savais pas ce clip était si détesté)

4. California Gurls (il me donne faim :/)

5. Swish Swish

6. Last Friday Night (il commence à m'énerver un peu)

7. Bon Appétit

8. This Is How We Do

9. Chained to the Rhythm

10. Hot N Cold

11. E.T.

12. Roar (j'en peux juste plus de lui, overdose)

13. Waking Up In Vegas

14. Rise

15. Part of Me

16. Unconditionally

17. The One That Got Away

18. Firework

19. Teenage Dream

20. I Kissed a Girl

21. Thinking of You (opinion impopulaire et en + je suis pas très fan de ce titre)

Il y a les clips esthétiques, les clips drôles, les clips scénarisés, et les clips regroupant les 3.

Perso j'aime Katy pour ses clips drôles (lourds donc pour vous autres :s), chose qu'on retrouve très peu chez les autres popstars (p'têt un peu chez Kesha ou Taylor).

Je trouve que les 7 derniers sont ses plus basiques. Bien qu'esthétiques, je les regarde une fois ça me suffit, je me fais chier pendant une deuxième :')

Je vais CLAIREMENT à contre-sens sur ce forum à propos de Katy :mdr:.

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

Nickel Chrome

Nickel Chrome

Artiste apprenti

• Membre
  • 90 messages

Wow je crois que tu es le premier membre que je vois qui adore le clip de Birthday. Comme quoi il en faut vraiment pour tous les goûts. ^^

Je surkiffe aussi le clip de Dark Horse personnellement, je le trouve drôle, esthétique et super bien réalisé. Je pense que le rejet vient plus d'une frustration par rapport au titre. C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à une vidéo plus sombre, ténébreuse, gothique pour Dark Horse, il n'empêche que ça reste excellent...! Je ressens également cette frustration pour le clip de Swish Swish qui n'est pas raccord avec l'ambiance du morceau pour moi.

Marceau

Marceau

My architect has blue lips.

• Membre
  • 6384 messages

Wow je crois que tu es le premier membre que je vois qui adore le clip de Birthday. Comme quoi il en faut vraiment pour tous les goûts. ^^

Je surkiffe aussi le clip de Dark Horse personnellement, je le trouve drôle, esthétique et super bien réalisé. Je pense que le rejet vient plus d'une frustration par rapport au titre. C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à une vidéo plus sombre, ténébreuse, gothique pour Dark Horse, il n'empêche que ça reste excellent...! Je ressens également cette frustration pour le clip de Swish Swish qui n'est pas raccord avec l'ambiance du morceau pour moi.

Birthday je comprends totalement qu'il se fasse descendre, j'aime l'humour lourd moi (pas beauf, mais lourd), mais c'est vrai que ça peut coincer. On imaginait un clip plus simple, et plus "party" pour ce titre bien tubesque.

Non moi c'est Swish Swish qui je trouve se fait méchamment et injustement descendre, le clip est très bien réalisé, et même si c'est gags sur gags, il y en pas mal des drôles, et puis au contraire je trouve que ça colle totalement à la chanson ! Et puis c'est la seule aujourd'hui qui se fout d'elle-même comme ça, sans forcément le tourner à son avantage.

Dark Horse je l'adore parce que je le trouve très esthétique, et puis iconic quoi. :throb:

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

Mana-Mahad

Mana-Mahad

Tonight, I'm Walking On Air

• 9479 messages

voila, je pleure quand même sur le fait que Walking On Air n'aura jamais de vidéo ni son succès mérité 

AlishaCry4.gif

Gosh elle aurait tellement pu faire un clip de dingue en plus !

Avec des anges, des déesses, un royaume dans les nuages du paradis, une chorégraphie de ouf sur l'outro, je chiale :crybaby:

"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes" - Allison Argent <3

fredo

fredo

• Membre
  • 12381 messages

The One That Got Away  :crazylove:

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

alexotique

alexotique

king of my ♥

• Membre
  • 1598 messages

A savoir que mon classement change toutes semaines...

1. The One That Got Away

2. Unconditionally

3. E.T.

4. Waking Up In Vegas

5. Hot N Cold

6. Firework

7. Last Friday Night

8. California Gurls

9. Roar

10. Chained to the Rhythm

11. Thinking of You

12. Wide Awake

13. Dark Horse

14. Teenage Dream

15. Bon Appétit

16. Part of Me

17. This Is How We Do

18. Swish Swish

19. I Kissed a Girl

20. Birthday

"There isn't enough chamomile tea in the world to quell the rage in my heart."

Too far away to feel YOU

Dundee

Dundee

Artiste talentueux

• Membre
  • 571 messages
Bon Bah je me suis plongé sans raison dans sa vidéographie.

Le panier chef d'oeuvres visuels :

1. The One That Got Away :crybaby:
2. Waking Up in Vegas :throb: :throb:
3. Last Friday Night (T.G.I.F.) :throb:

Le panier d'excellence :
4. California Girls
5. Chained to the Rhythm
6. Thinking of You
7. Wide Awake
8. Roar
9. Unconditionally (juste pour les décors magnifiques :throb:)

Le panier sympathique :
10. Hot N Cold
11. E.T.
12. Bon Appétit
13. Firework
14. Teenage Dream
15. I Kissed a Girl (j'aime la simplicité)

Le panier gênant :unsure: :
16. This Is How We Do
17. Part of Me
18. Dark Horse
19. Swish Swish
20. Ur So Gay

Le panier Bideday :
21. Bideday

Born to Cry

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users