Aller au contenu

Fifth Harmony - He Like That


Red Lipstick

Messages recommandés

La chanson est une bombe... :blush:

 

Le clip...

Les 5th n'ont jamais brillé par leur subtilité niveau image, ni musique.

 

Là c'est clairement Chaudasses Land... La chanson appelle à ça, certes... Mais c'est tout de même assez hot (mon Dieu la minijupe de Lauren, quoi...)...

 

31af141ad3c0ccb88acd1991a94eb3ea.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Très bon titre pop, avec une bonne mélodie et une bonne ligne de basse.

Je trouve que le clip ne va pas du tout avec la chanson, beaucoup trop sexuel et sensuel, là où la chanson a des airs de Teen-Pop ou du moins plus léger.

 

Les filles sont toujours aussi belles, même si j'ai parfois l'impression de voir Beyoncé sur l'une d'entre elles.

J'éprouve beaucoup de sympathie pour ces filles maintenant que la chèvre est partie.

Dommage que ça ne marche pas beaucoup, et que leur carrière soit dirigée à la truelle. Y'aurai moyen de faire quelque chose de plutôt intéressant, pour un groupe commercial dans la tendance Pop.

 

L'album a l'air plutôt bon et solide, mais faut que j'en écoute plus.

En tout cas j'échange Work From Home avec Down, je rajoute That's My Girl et l'album devient très bon :mrgreen: (n'ayant pas écouté 7/27, et n'en ayant pas l'envie :mdr:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles auraient du sortir ce morceau en lead et non pas Down. Dommage que le clip ait des passages pas forcément ultra classes (la mini-jupe ficelée de Lauren, juste 0_O) mais les chorés à 2 sont vraiment sympas.
J'ai enfin l'impression de voir une vraie unité dans le groupe, mais également dans les voix depuis que Camila est partie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J' espère qu' elles se sont éclatées durant leur Gang Bang !

 

Je n' aime pas la chanson et le clip est beaucoup trop sexualisés. Ca en devient ridicule. "Work from home" était fait de manière intelligente mais là ...

 

Dommage.

C'est vrai que ton avatar est sexualisé de manière intelligente.

 

Un peu surpris les premières secondes par l'ambiance Slave 4 U meet Beyonce, mais ça passe bien et ça cadre avec la chanson. C'est le manque de lumière (de budget) qui pêche un peu. La chanson est vraiment cool, dommage d'avoir attendu 6 mois après le flop du lead single pour l'exploiter.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...