Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

D'accord avec Hovie mais c'était voué à l'échec après LWYMMD.

Ah et je crois qu'elle a eu beaucoup de pb de sons pendant son set...

Lien vers le commentaire

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais pour moi ...Ready For It ? reste le meilleur single de lexploitation pour le moment.

 

Vous avez vu ce quil donne dans un stade ?

 

J'adore la chanson rien à voir, mais l'exploitation de ce single a été la plus messique de toute sa carrière. :lol:

Lien vers le commentaire

Je repense à l'exploitation désastreuse n'empêche... Elle envoyait Don't Blame Me en deuxième single et Delicate en 3ème c'était jackpot.

 

Tout à fait d'accord sur le fait qu'elle aurait du lancer Don't Blame Me mais à la place d'End Game qui, lui, a été un sacré flop mine de rien.

Ready For It était quand même un tube manqué mine de rien, tellement déçu de sa faible exploitation. :(

Lien vers le commentaire

Ben il a juste pas pris, rien de messy là dedans.

Bien sûr que si lol. Elle l'aurait sorti mi octobre avec le clip, il aurait bien plus cartonné.

La il a vivoté dans l'ombre de LWYMMD des le début, et elle a sorti le clip 1 mois et de demi après quand il n'y avait plus aucune hype autour du titre.

 

Le sortir une semaine après LWYMMD a desservi les deux titres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je n'aurai jamais sorti RFI et End Game, ce sont tous les deux de très mauvais choix de singles, bien que j'adore le premier titre. Don't Blame Me était le second single parfait, suivi par Délicate comme troisième. Maintenant à voir comment l'exploitation va évoluer mais je pense que le clip de IDSB est déjà tourné depuis longtemps mais a été retardé à cause des incidents tragiques survenus dans les écoles américaines et maintenant, c'est Delicate qui explose en radio. Quoi qu'il en soit, je trouve qu'IDSB est une énorme erreur en tant que single... (Getaway Car, DWOHT, CIWYW plz) :unsure: wait and see ^^

Lien vers le commentaire

J'aimerais tellement Don't Blame Me en prochain single, il y a de quoi sortir un clip épique si elle a assez de budget. Mais objectivement, je pense que CIWYW succéderait peut être mieux à Delicate. A voir, après si ça se trouve ce dernier était peut être le dernier single !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...