Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Vous pensez qu'il y aura combien de single encore ?

 

Pas énormément, je pense que c'est sûr qu'on en ait encore un après Delicate, et le reste dépendra. Le prochain se joue entre:

- I Did Something Bad (mais j'y crois pas du tout, trop dark, ça irait pas du tout après Delicate, surtout qu'on entend des coups de feu dans la chanson)

- Don't Blame Me

- Getaway Car

- Call It What You Want

 

Ces 4 chansons (+ Gorgeous) sont beaucoup plus streamées que les autres sur Spotify, et c'est CIWYW qui est la plus streamée quotidiennement. #taste

 

Après, c'est aussi possible qu'elle sorte un remix d'un titre, tout le monde le fait, c'est top pour relancer une ère, donc j'espère que ce sera le cas (même si j'ai du mal à voir lequel et avec qui).

 

L'ère sera de toute façon bien plus courte que 1989. Je la vois bien annoncer un leg asiatique du Reputation Tour pour 2019, elle a intérêt en tout cas. Et je veux TS7 fin 2019 au plus tard, voilà. :)

Lien vers le commentaire

Pas énormément, je pense que c'est sûr qu'on en ait encore un après Delicate, et le reste dépendra. Le prochain se joue entre:

- I Did Something Bad (mais j'y crois pas du tout, trop dark, ça irait pas du tout après Delicate, surtout qu'on entend des coups de feu dans la chanson)

- Don't Blame Me

- Getaway Car

- Call It What You Want

 

L'ère sera de toute façon bien plus courte que 1989. Je la vois bien annoncer un leg asiatique du Reputation Tour pour 2019, elle a intérêt en tout cas. Et je veux TS7 fin 2019 au plus tard, voilà. :)

 

Dans la playlist "This is Taylor Swift" sur Spotify, tous ses singles (officiels et promo) de sa carrière sont répertoriés mais effectivement, les titres qui sont inclus dedans de Reputation sont I Did Something Bad, Getaway Car et Dancin' with our hands tied. Peut-être un signe concernant la suite de l'exploitation... mais j'opterai pour Getaway Car, même s'il sonne trop 1989, c'est léger et entêtant Je pense qu'elle a compris que le public n'a pas adhéré au changement d'image, plus distant et froid, qu'elle a mis en avant avec LWYMMD, RFI et End Game. CIWYW est une bonne idée de single mais trop centré marché américain mais why not...

 

J'espère aussi TS7 pour fin 2019 mais si l'histoire avec Joe reste super solide tout le long de la tournée et après, une grossesse ne me surprendrait pas tellement ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Call I What You Want ferait un super single, c'est le titre avec le plus de potentiel de l'album à mes yeux avec Dancin' With Our Hands Tied. De toute façon je pense qu'ils ont compris que le public l'attend plus sur des sons à la Delicate que des productions bien bourrines.

 

Elle a surement apprécié faire cet album mais je la vois bien revenir à un style plus proche de Red et 1989 que continuer dans la même veine que Reputation.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur cet article qui parle de Spotify (si vous ne le savez pas, l'entreprise est entrée en bourse, pas plus tard que hier) :https://www.rollingstone.com/music/news/spotify-ceo-talks-convincing-taylor-swift-to-re-join-service-w518672.

 

Il y a un passage intéressant où il parle de TS. Comme je suis sympa, je vous le mets ^^ :

 

King (ndlr: la journaliste) took issue with the last part of that statement. "You stepped on some toes – the artists, let's take Taylor [swift] for instance, they thought they weren't fairly compensated," she noted. "You bruised a lot of people's feelings. Now you and Taylor are back together. She's got a song, 'Love Story,' that says 'baby, just say yes' – is that what you did?"

Ek played contrite and said that he took "full ownership" of Spotify's public split with the singer. "I went to Nashville many, many times and talked to her team," he added. "I spent more time directly explaining the model, why streaming mattered. And I think she saw how streaming is growing. I think she saw that fans were asking for it."

"When the new album [Reputation] came up, [swift] came to Stockholm and spent some time with our team there figuring out a way [to release her album] that made sense to her," he added. In the end, Swift put Reputation on Spotify, but not until three weeks after its release date and helping her boost sales to 1.238 million equivalent units during opening week.

 

Lien vers le commentaire

Sa chaîne YouTube aurait été piratée et le nom de "Shake It Off" a été changé :

 

 

Edit : apparemment c'est pas la seule (Adèle, Drake, Maroon 5, Stromae, Maître Gims...) et Despacito (la vidéo la plus visionnée sur YouTube) aurait été supprimée

 

Edit 2 : fin du hack pour Taylor Swift

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...