Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Je le lui souhaite vraiment que ça fonctionne, la pop music a besoin d'une icône pérenne, d'une nouvelle référence qui s'inscrit dans le temps.

 

 

 

A mon sens, il lui manque encore des visuels forts, cultes et un personnage pour être THE popstar à la Madonna ou Beyoncé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

A mon sens, il lui manque encore des visuels forts, cultes et un personnage pour être THE popstar à la Madonna ou Beyoncé.

Elle est même très loin d'avoir un charisme a la Beyoncé sur scène et une scénographie qui fasse la différence avec les autres

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon, c'est vraiment faible pour un lead.

 

La prod n'a rien de fou mais l'ambiance et les lyrics sont ok.

 

Les refrains font ploufs et le passage du teléphone est ridicule. C'était dispensable, la petite princesse Swift qui veut nous faire croire qu'elle est devenue sombre et torturée. Crédibilité 0.

Dommage car en dehors de ce passage la chanson s'écoute.

 

Bref pour le moment c'est mention passable son retour.

La lyrics vidéo est très réussie par contre, c'est encourageant pour le clip.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après deux écoutes, je reste un peu de marbre avec ce lead. C'est pas inaudible, plutôt boring et surtout, ça manque d'un peu de tout ce qui fait un bon lead. Pour sûr, ça va marcher car c'est Swift, mais perso, après avoir saigné 1989, je suis assez déçue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très surpris par ce lead, je m'attendais pas du tout à quelque chose de ce genre. La prod est géniale. Les paroles bon c'est dommage je trouve qu'elle mise encore sur ses prises de bec, il faudrait songer à grandir, mais ça aura le mérite de faire le buzz. La chanson est super cool bien que les refrains soient pas tops.

Par contre comme ça a été dit, Britney ou Selena auraient tout à fait pu sortir un truc pareil, mais ce seraient mangé un flop monumental :') heureusement que son nom en lui même suffit à vendre.

Avec un bon clip elle va cartonner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On trouve de tout sur internet, par contre j'ai lu que l'album sortait le même jour que l'anniversaire de la mort de la mère de Kanye West et que ça serait voulu. J'espère vraiment que ce sont des personnes dérangées qui disent ça et que c'est simplement une pure coïncidence, sans quoi ça serait vraiment malsain comme sortie... :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

A mon sens, il lui manque encore des visuels forts, cultes et un personnage pour être THE popstar à la Madonna ou Beyoncé.

Je parlais juste de prennité , aucune envie de rentrer dans des comparaisons à deux balles. A l'heure de l'ultra-consommation mode kleenex et du streaming, qui n'est rien d'autre que de picorage, montrer que l'on peut durer en évoluant est un signal fort ( si ça s'avère le cas), autant pour l'industrie que pour les autres pop stars qui doivent être un peu tétanisées par les échecs successifs de celles qui ont essayé de bouger les lignes de leur production.

Lien vers le commentaire

C'est pas mal du tout, ça me semble assez original dans le paysage pop actuel (fin, du peu que je le suis). La prod est un peu cheap parfois cependant.

Bon ça fait très Gwen Stefani/Fergie 2005-2006, clairement j'avais l'impression d'entendre Fergie sur les refrains, ce qui explique surement pourquoi j'apprécie un peu plus ce titre que ses précédentes chansons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après deux écoutes, je reste un peu de marbre avec ce lead. C'est pas inaudible, plutôt boring et surtout, ça manque d'un peu de tout ce qui fait un bon lead. Pour sûr, ça va marcher car c'est Swift, mais perso, après avoir saigné 1989, je suis assez déçue.

 

Pas si sûr que ça :mrgreen:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...