Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

On dirait un unrealased de nicky minaj, elle a voulu apporter du pseudo urbain dans sa musique ou ? Franchement que c'est mauvais, encore plus teenage que 1989 et hyper entendu comme son pop electro urbain, je reconnais à peine sa voix ( ce n'est pas plus mal) donc oui elle va avoir du succès mais clairement aucune crédibilité artistique alors qu'elle aurait pu clairement proposer du plus mature...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Surprenant !

Je n'aime pas quand elle "rappe" et le refrain est parlé donc déçu.

Et je pensais qu'elle grandirait un peu mais non encore une chanson sur les autres et sa putain de vengeance qui en devient ridicule.

Autant shake it off et Bad blood était bien écrit et subtil autant là c'est une langue de vipère. Je comprends pas comment on peut adhérer à une telle personnalité.

Ca s'arrêtera pour moi à 1989 que j'ai saigné.

 

Lien vers le commentaire

Son évolution musicale est intéressante, enfin en tout cas dans la production de ce lead. Elle veut définitivement sortir de la pop mielleuse. Mais je suis un peu mitigé après la première écoute, disons que le refrain n'est pas très accrocheur et j'ai l'impression qu'il sera vite lassant. A voir après plus d'écoutes.

 

Ça me fait vraiment penser à Lorde que ce soit dans l'utilisation de sa voix ou la prod, surtout les pré-refrains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les photos d'il y'a quelques pages sont très jolies.

 

Je ne trouve pas ce titre déroutant j'ai l'impression que depuis 2 albums elle envoie juste des leads un peu différents et faciles.

J'aime la prod planante mais alors niveau identité vocale on s'ennuie ferme , ce titre aurait pu être dans l'album de Paris Hilton je pense.

Lien vers le commentaire

Surprenant ! Je crois que j'aime bien, la prod est puissante (Le début défonce, puis en mode enquête pour une fin sanglante), les lyrics sont excellente, ultra dynamiques. C'est vraiment le parfait lead comme Shake It Off, elle est quand même chanceuse (ou manipulatrice) à tomber sur des buzzs people parfaits, elle arrive admirablement bien à les faire coanaimer et les illustrer en musique, c'est le jackpot pour elle, au sens propre comme au figuré, la conasse :mdr:

 

Et elle va clairement pondre un clip de malade à mon avis. Elle tient un tube ! Ce comeback a de la gueule.

 

Quand je pense que je suis Taylor Swift maintenant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est pas mal. Je ne suis pas un grand fan de Taylor Swift, son côté "parfait" me saoulait, ma chanson préférée étant style. J'aime en revanche, comme Madonna l'a fait qu'elle utilise sa propre vie pour alimenter sa création, je vois pas où est le mal.

Le titre est bon mais si loin de ce qu'elle proposait. Si le grand public ( et les radios) suivent cette mue, c'est clair qu'elle s'imposera comme la plus grande pop star du moment et pour longtemps,reléguant TOUTES les autres loin derrière ( même si je mets Pink un peu à part) car rare son celles qui survivent à un tel tournant musical. Je le lui souhaite vraiment que ça fonctionne, la pop music a besoin d'une icône pérenne, d'une nouvelle référence qui s'inscrit dans le temps.

En plus j'en ai un peu ras le cul qu'on attribue uniquement à Beyonce cette capacité à intelligemment mener sa barque.

Je crois que pour la première fois j'achèterai un album te Taylor Swift ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...