Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

C'est sympathique sans plus. Ça n'a pas l'étoffe ni la gueule d'être un single par contre, donc j'espère pour elle que c'est juste un truc promotionnel mdr :')

 

En tout cas c'est zéro côté cohérence musicale pour l'album pour l'instant, entre ça et les deux autres chansons.

Lien vers le commentaire

Autant la chanson serait un immense flop WW, autant je vois bien les radios US adorer le titre, c'est tellement soft, mignon et rose bonbon, tout le contraire de LWYMMD en fait. Et autant je reconnais son côté ultra basique, autant après plusieurs écoutes, il y a un côté feel-good vraiment plaisant.

Il y a pas mal d'ironie dans les paroles aussi, m'enfin le rendu est tellement girly/childish. :lol:

Un bon album track (mais rien de plus pitié).

Lien vers le commentaire

Si après ce nouvel extrait certains pensent quon va avoir un album de qualité comme red et 1989 ... je ny comprends plus rien ... quelle déception !!

Nimporte quelle chanteuse sans intérêt pourrait sortir un titre aussi fade !!!

Quand tu penses quavant la sortie de 1989 on avait découvert un titre comme out of the Wood

Lien vers le commentaire

Si après ce nouvel extrait certains pensent quon va avoir un album de qualité comme red et 1989 ... je ny comprends plus rien ... quelle déception !!

Nimporte quelle chanteuse sans intérêt pourrait sortir un titre aussi fade !!!

Quand tu penses quavant la sortie de 1989 on avait découvert un titre comme out of the Wood

 

Il reste DOUZE chansons à découvrir et on avait aussi WTNY avant la sortie de 1989 je te rappelle.

Lien vers le commentaire

Si après ce nouvel extrait certains pensent quon va avoir un album de qualité comme red et 1989 ... je ny comprends plus rien ... quelle déception !!

Nimporte quelle chanteuse sans intérêt pourrait sortir un titre aussi fade !!!

Quand tu penses quavant la sortie de 1989 on avait découvert un titre comme out of the Wood

Gorgeous est le 22 de 2017 quoi, ça veut encore rien dire à ce stade.

Lien vers le commentaire

J'espère que la chanson est juste un bonus de l'album. Je l'attendais vraiment dans un style "connasse" à la LWYMMD.

 

C'est pas du tout dans son intérêt de sortir uniquement des chansons revanchardes. Elle a fait ce qu'elle avait à faire avec LWYMMD, elle contrebalance aujourd'hui avec ce titre (qui est un grower btw) et a sans doute raison.

 

Gorgeous me fait penser à Hey Stephen en version pop. :lol:

Par contre, je vois carrément plus un clip pour Gorgeous que pour RFI.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...