Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

J'avoue que le 20, ça ferait 3 semaines d'écart avec la sortie de l'album, la hype aurait le temps de retomber...

Après, l'augmentation de LWYMMD en radio va pas durer 10 ans non plus je pense, et la chanson a déjà bien baissé partout ailleurs donc bon. Elle peut balancer d'autres singles promo aussi...

 

Promo Schedule
Nov 20 - Victoria Secret Fashion Show (taping) (Shanghai)
Nov 28 - Victoria Secret Fashion Show (airing on TV)
Dec 1 - KIIS FM Jingle Ball (LA)
Dec 2 - 99.7 Now! Poptopia (San Jose, CA)
Dec 7 - B96 Jingle Bash (Chicago)
Dec 8 - Z100 Jingle Ball (New York)
L'album sort dans pile un mois !
  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai un peu zappé son merdier promotionnel ces derniers temps, j'vais donc juste me prononcer vite fait sur la musique (ué).

 

J'étais assez déçu au départ par le lead (?), je le trouvais assez couillu, mais paradoxalement très faible en même temps.

Au final, j'adore la chanson, la prod est grave cool, et les paroles sont assez drôles (même si son délire de jouer sur le mess de sa vie/carrière tourne un peu en rond, ça reste sa signature, donc bon :lol: )

 

Ready For It, au contraire, j'ai beaucoup aimé à la première écoute, pour au final détester (c'est une de ses pires chansons de ces dernières années, clairement)....

Bref, j'attends avec une légère hype son prochain single, et par la même occasion Reputation, elle me déçoit assez rarement, j'y crois, donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle ne vient pas sonner à ta porte, je ne comprendrais plus rien.

 

C'est des gens qu'elle choisit sur Twitter, Tumblr et Instagram et qui sont des fans "vérifiés" (hyper actifs online) ou qui tiennent des fanpages sur elle. Je n'ai ni Twitter, ni Tumblr, je suis français et je suis l'ennemi juré de TaylorNation depuis le leak de 1989 : j'ai aucune chance. :lol:

 

(Ce n'est qu'une rumeur, mais si c'est vrai ça va encore se cantonner aux US et à l'UK de toute façon)

 

Sans surprise, elle n'est pas nommée aux AMAs donc c'est sûr à 99% qu'elle ne sera pas présente sachant qu'elle doit être à Shanghaï le lendemain matin pour tourner le VSFS. J'espère quand même qu'elle pré-enregistrera une perf ou quelque chose pour la cérémonie.

Lien vers le commentaire

Tu as leaké 1989 ?

 

J'avais réussi à choper le CD en magasin le jeudi aprem (l'album sortait le lundi et rien n'avait encore leaké). J'ai posté des extraits sur Internet et mon Instagram a été supprimé en deux minutes mdr.

Universal et Big Machine m'ont contacté par mail dans la soirée pour savoir comment j'avais eu accès à l'album (et m'ont dit de ne surtout pas le leaker car je ne soupçonnais pas les enjeux, lol) et ils m'offraient deux places pour un concert européen si je leur donnais les détails (ce que je n'ai pas fait).

 

Au final ce n'est même pas moi qui ai leaké l'album, il a été leaké le vendredi par un autre mec. J'avais juste posté quelques extraits pour faire monter la hype mais ces décérébrés de swifties me sont direct tombés dessus: https://twitter.com/search?q=wonderstruuckk&src=typd

 

J'ai plus les screen mais y'avait plein de menaces de mort. :lol:

Enfin bref, good times.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Au final ce n'est même pas moi qui ai leaké l'album, il a été leaké le vendredi par un autre mec. J'avais juste posté quelques extraits pour faire monter la hype mais ces décérébrés de swifties me sont direct tombés dessus: https://twitter.com/search?q=wonderstruuckk&src=typd

 

J'ai plus les screen mais y'avait plein de menaces de mort. :lol:

 

Ça m'épatera toujours, cette fan attitude extrême... Comme si Taylor était un membre de leur famille, que c'était hyper important pour eux, et que le moindre album perdu à cause d'un DL pouvait la faire couler... :D

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...