Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

il y a une heure, Gonzalez a dit :

La théorie des 7 palmiers de Wonderstruck j'adore ?? je sais pas si c'est la vérité ou pas, mais y a que TS pour donner l'opportunité à ses fans de faire d'énormes théories avec plein de "signes" présents partout, et je trouve ça assez cool / excitant !

 

Il n'y a même pas besoin qu'elle poste des photos sur Instagram vu que certains s'amusent même à chercher des indices dans son habillement lors des cérémonies. ?

 

Après, si ces "teasers" donnent des indices sur le prochain album, j'ai soudainement une remontée d'espoir (v'là la phrase qui ne veut rien dire) qu'elle va revenir avec un album plus orienté country/rock et surtout, nettement moins froid et sombre que Reputation.

Lien vers le commentaire

Je serai très content si elle sort un nouveau projet léger et festif. 

 

Elle semble être heureuse depuis l'ère reputation et sa cure des médias lui a peut-être libéré l'esprit. C'est dans cette ambiance là que j'aimerais la retrouver. 

 

D'ailleurs, sortir le tout pendant le printemps m'apparaît être une bonne idée.

 

Je surveille ça avec envie. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai TELLEMENT hâte qu'elle revienne ❤️ rep était un excellent album spécial dans sa discographie et je ne voulais pas qu'elle prenne trop de temps pour sortir le prochain, ça va être intéressant de voir comment vont évoluer le plan promo et les ventes avec sa nouvelle maison de disque et une sortie au printemps/été ^^

 

Les indices laissés à chaque fois me tuent (poster repTour, photoshoot) :lol: elle est trop forte sur ça!

 

Je crois dur comme fer à la théorie selon laquelle TS7 serait ce que TS6 aurait dû être mais tout a été changé après l'histoire Kanye/Kardashian et ainsi, TS6 est devenu "reputation" comme un album de transition le temps de régler ses comptes avec eux et avec la presse en général. 

D0P7jL6XQAEXvAY.jpg:large

D0Ro2nkX0AAIADf.jpg

Vite l'annonce btw!

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...