Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Charvalos a dit :

Pour Taylor, les co-auteurs sont plutôt là pour "canaliser" son écriture et pas qu'elle fasse des chansons de 15 minutes surtout pour la période d'avant 1989. C'est comme ça que je vois la chose.


Still waiting pour la version 10 minutes initiale de All Too Well  ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ampharos a dit :

Taylor quitte BMG et signe avec Republic Records. 

DsX9vRCWoAAVAWD.jpg

DsX9wflW0AEF3Ln.jpg

DsX9xqrX4AAUNSL.jpg

 

T'as oublié la partie la plus importante:

 

There was one condition that meant more to me than any other deal point. As part of my new contract with Universal Music Group, I asked that any sale of their Spotify shares result in a distribution of money to their artist, non-recoupable. They have generously agreed to this.

 

Elle augmente la rémunération en streaming de tous les artistes du label !

Ça + le fait qu'elle détienne l'intégralité des droits sur son future catalogue, queen of the music industry indeed.

 

La dernière partie du texte avec la photo en studio. ❤️

"My biggest goal is to make you proud. I can't wait to show you what I'm making next." Omg tellement prêt pour TS7 !!! 

 

Par contre RIP Big Machine. :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense que cela veut dire que si elle change de label, elle pourra faire ce qu'elle veut de toutes les chansons qu'elle aura produite avec Universal, ce qui n'est pas le cas, il semblerait, avec Big Machine qui garde les droits sur ses 6 premiers albums.

 

Par contre, demander à Universal de mieux répartir les bénéfices du streaming aux artistes, fallait oser le faire. ^^

 

Je me demande comment réagira Big Machine.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Concrètement ça veut dire quoi garder les droits ? Elle va toucher moins d'argent ?

Par exemple, elle ne pourra pas exploiter ses anciens titres avec Universal pour un disque: best of, unplugged ou album de réinterprétations de ses anciens titres

 

Mais elle continuera de toucher ses droits en tant qu'auteur/compositeur/interprète/productrice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Maroine a dit :

Concrètement ça veut dire quoi garder les droits ? Elle va toucher moins d'argent ?

 

A master license gives the license holder the right to use a recorded piece of music in a media project such a film, TV show, commercial or another visual creation or audio project. A master license is obtained from the person who owns the recording (aka the master) which is the party that financed the recording. Usually, these rights reside with the record label if not the independent artist.

 

Forbes annonce que le contrat est à + de 100M de dollars:

https://www.forbes.com/sites/zackomalleygreenburg/2018/11/19/taylor-swift-new-record-deal-worth-up-to-100-million-in-guarantees-universal-republic/#78b202fe1641

 

On apprend également qu'elle a signé avec eux pour 5 nouveaux albums!

DsZMJ9kVsAEHIlu.jpg

Du coup je pense que c'est pour ça qu'on a pas eu de nouveau single après Delicate.

D'ailleurs elle a changé sa biographie sur les RS pour la première fois depuis LWYMMD, elle a supprimé le "The Old Taylor can't come to the phone right now." par "It's Delicate".

 

Lana Del Rey et Ariana Grande ont liké son post btw.

Je veux du neuf rapidement maintenant !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, WeshWesh a dit :

On aura rien niveau musique avant au moins un an. Elle est sur le point d’emménager à Londres pour un an et je pense pas qu’elle compte enregistrer l’album d’aussi tôt. 

 

Ah mais on aura TS7 fin 2019 ça c’est sûr, mais je l’imagine bien sortir un feat. ou une chanson pour une BO dans peu de temps.

 

Dans tous les cas, le fait qu'elle re-signe pour 5 albums nous garantit plus ou moins encore 10 ans de carrière et ça c'est bon.

Lien vers le commentaire

Omg Forbes revient sur son article et précise que le contrat serait non pas d'un montant de 100M, mais de 200M de dollars (ce qui en ferait le plus gros contrat féminin de l'histoire).

 

Taylor Swift's New Record Deal Could Pay As Much As $200M [Updated]

This article initially stated that Swift’s guarantees were worth close to $100 million; a representative from Universal responded, saying, “The reporting in this article is entirely inaccurate,” but would not offer specifics. A different source has since provided the $200 million figure.

https://www.forbes.com/sites/zackomalleygreenburg/2018/11/19/taylor-swift-new-record-deal-worth-up-to-100-million-in-guarantees-universal-republic/#407b191a1641

 

7BSZ.gif

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...