Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Je sais pas trop quoi penser. La chanson est pas mal, mais ça reste en dessous de tout ce que contenait 1989. Il faut peut être que je m'habitue à ce nouveau style, j'étais persuadé qu'on allait entendre u truc pop et catchy et pas du tout. :mdr:

Je suis curieux d'écouter ça en live, ça a l'air inchantable...

Ça m'énerve de ne pas adorer.

Ecouter ça après Hungry, ça rend le quand même le truc pas mal fadasse...

Lien vers le commentaire

Ok, je suis comblée.
Ce titre me donne l'impression d'avoir appelé Swift hier pour que nous tombions d'accord sur le modalités de ce retour, tant il correspond à ce que j'attendais d'elle.

Bien que ne trouvant AUCUN intérêt au personnage de Swift, j'ai vénéré 1989 que je considère être un parfait album de teenpop (un peu à la WHEN THE SUN COMES DOWN de Gomez), bourré de gimmicks et de punchlines cools, léger et dépourvu de toute prétention d'être autre chose.
Cependant, dans cet album lumineux, j'ai toujours eu une préférence pour les titres un peu "crépusculaires" : OOTW (tube de la vie), I KNOW PLACES et dans une moindre mesure STYLE.
Ce nouveau single semble indiquer qu'elle s'oriente vers ce type de sons. YAAAAAAS.

Il y a quelques jours, je disais vouloir un album plein d'Antonoff partout, tant lui semble avoir compris comment la guider dans cette direction. Là, on a un titre plus sombre, plus mature sans doute, mais sans dénaturer l'interprète. On y retrouve la mise en scène de sa personne, les phrases choc et le pont en forme de saynète (le "She's dead" m'évoque immédiatement le "Like... never" de WANGBT). Bref, c'est du pur Swift tout en étant un peu autre chose. C'est vraiment bienvenu.

Immense YAAAAAAAS également pour la lyric vidéo. Le clip a intérêt à envoyer du pâté à l'ail s'il souhaite égaler dans mon coeur. Il eût été tellement intéressant (et drôle !) qu'elle tisse son retour autour du personnage de la femme fatale, de la veuve noire, puisque telle est son image dans le milieu (aussi bien sur le plan sentimental que professionnel). Serpent dans les teasers, héroïne hitchcokienne dans la lyric, elle avait en main des cartes fortes. De quoi raviver ma déception face à la pochette de l'album, qui la voit grimée en ado mal-dégrossie s'étant procuré un best-of Nirvana. Mouais.

Bref, c'est mon lead préféré d'elle. Je suis désormais hypée (comme disent les jeunes) pour l'album. Antonoff est la meilleure chose qui soit arrivée à la pop musique depuis Ranson. Je serai la future Wonderstruck du forum le jour où son personnage me fera le même effet que sa musique actuelle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon bah j'ai pas eu mon titre de Hipster de 8 minutes que je voulais dommage, c'est bof quoi j'ai déja oublié la chanson désolé ça sera pas encore pour cette fois ci

 

Pareil pas du tout emballé, pourtant j'adore la cover de l'album mais comme lead je trouve ca vraiment faible!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne déteste pas. A voir après plusieurs écoutes.

Par contre bonjour l'originalité entre les pre-refrains qui font tres Lorde et les refrains piochés dans "Me Too" de Meghan Trainor.

 

C'est sympa mais pas novateur et pas à la hauteur de la hype qu'elle avait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG J'ADORE depuis la première écoute je l'écoute en boucle.

 

Les couplets sont pas mal, les pré-refrains sont fantastiques et le refrain est juste génial, clairement un de ses meilleurs leads.

J'ai vraiment hâte de voir le clip et d'écouter l'album (qui a une une magnifique pochette, bien supérieure à 1989).

 

Elle a réussi à me hyper comme jamais.

Taylor slay the POP US

 

CAN'T COME TO THE PHONE RIGHT NOW.

WHY?

CAUSE SHE'S DEAD !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Covenant King of Prediction qui parlait d'un album inaudible , en tout cas le single l'est :mdr: ...

Nan sérieusement, le premier couplet n'est pas terrible, le pré-refrain sauve tout on attend un refrain puissant et la plouf le soufflet retombe ...

Le pont parlé la : "cause she's dead" = try hardism. On se moquait hier du try hardisme de la Perry (et je m'inclus) mais cette phrase est tout aussi malaisante ...

Je suis curieux quand même de voir la gueule de l'album mais j'ai comme le sentiment que pour moi l'aventure TS n'aura duré que le temps de 2 titres (Bad Blood et le feat avec Zayn machin chose ...) :mdr: .

Je ne doute pas qu'elle arrivera malgré tout à le vendre comme des petits pains mais perso :puke:

Lien vers le commentaire

Le son est vraiment bon, ça va crescendo...et d'un coup tout retombe, c'est quoi ce refrain plat bordel !? :o

C'était tellement parfait jusque là !

 

Après la phrase du refrain est tellement répétée qu'elle reste en tête, c'est sur,mais ça gâche le titre vraiment, en plus ça donne l'impression d'un titre piqué à Fergie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le son est vraiment bon, ça va crescendo...et d'un coup tout retombe, c'est quoi ce refrain plat bordel !? :o

C'était tellement parfait jusque là !

 

Après la phrase du refrain est tellement répétée qu'elle reste en tête, c'est sur,mais ça gâche le titre vraiment, en plus ça donne l'impression d'un titre piqué à Fergie.

 

 

Plus que le refrain en lui-même, c'est le dernier refrain qui me chagrine.

On attend une montée en puissance pour la dernière ligne droite... et puis non. Curtains closed. Bye.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, un dernier refrain mêlé avec le pré-refrain n'aurait pas été de refus et aurait eu de la gueule.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter son nouveau titre.

Point positif: elle sort quelque chose de totalement différent à ce qu'elle a pu proposer par le passé et je ne l'attendais pas du tout sur un son de ce genre.

Points négatifs: Hormis le nom "Swift" je ne vois pas comment ce titre peut cartonner. C'est une vraie catastrophe, je n'aime pas son "parlé", les chœurs sont de trop et surtout le refrain: Qu'est-ce que c'est que ça? Il est linéaire et répétitif. Quant aux paroles, elle règle ses comptes avec Kanye West et Kardashian? C'est d'un pathétique... Elle cherche vraiment à faire du buzz sur du drama alors que plus personne ne parlait de cette histoire, c'est ridicule.

 

Je lui souhaite vraiment de proposer un deuxième single plus fédérateur et un peu plus "radio-friendly".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement, c'est déroutant d'entendre Taylor sur une chanson et production comme celle la.

 

La chanson en elle-même n'est pas mauvaise mais les refrains tombent à plat. Elle n'a rien de marquant mais ca se laisse écouter..

 

A voir dans l'avenir :D

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...