Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Bof... je ne suis pas plus emballé que ça. Je déteste les refrains "parlés", les pré-refrains sont clairement le point fort de la chanson pour moi.

Les refrains... Je pense que c'est spécialement à cause du referain que la chanson va avoir un peu plus de mal dans les charts. Un peu trop girly (même si catchy).

Lien vers le commentaire

Wow, je suis hyper déboussolé...

 

J'ai l'impression que y'a qu'une seule partie de catchy dans le single c'est les pré-refrains (?) et elle les fait que deux fois.

 

J'adore le bridge et elle a encore une partie parlée, et quelle partie "cause she's dead" omgg

 

Pour l'instant je suis hermétique à ce """refrain""" et je vois pas du tout le titre avoir du succès...mdr

La chanson est trop courte j'ai l'impression, mais j'aime bien ce son plus dark, juste pas ce refrain (pour l'instant)

 

15 chansons YESSS pas de deluxe ??

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

C'est sympa, mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce morceau 50 fois, pas très original. Faut vraiment que la pop trouve son nouveau son, on tourne en rond là.

Au contraire je trouve que ce titre sort du lot, c'est pas trop commun comme son dans la pop mainstream.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...