Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Bof le snippet (même si on entend rien)

Je suis pas emballé par cette ère pour le moment, RFI m'a saoulé en 1 semaine, LWYMMD je n'ai jamais accroché...
J'ai bien peur que 1989 reste l'album de la consécration et que reputation annonce un manque réel de renouvellement.

Fade, c'est le mot qui me vient pour définir musicalement son retour pour le moment.


J'espère qu'elle me fera mentir avec Gorgeous et surtout le 2ème single si attendu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'un côté je veux pas qu'elle fasse de Tour Bundle car elle en a clairement pas besoin, mais de l'autre imaginez le score démesuré de la première semaine si elle le fait... Le leg américain du 1989 Tour a battu record de la tournée la plus lucrative là-bas, imaginez le nombre d'albums qu'elle peut vendre avec ses tickets pour une tournée des stades. jonny3.gif

 

Concernant Gorgeous, des fans des SS décrivent la chanson comme un mix de Style et de New Romantics.

Apparemment c'est son neveu qu'on entend au début du titre, et le sujet de la chanson serait Joe (son mec).

Lien vers le commentaire

Comparer Stylesus et New Slaymantics à ça...:mellow:.

C'est vraiment pas terrible, que ce soit dans l'instru ou dans la mélodie.

C'est sa diction qui me gêne en fait, elle essaye vraiment de se donner une diction qui ne lui est pas propre et qui je trouve sonne vraiment fausse. Ce côté assez saccadé, "je te tombe dessus", enfin je sais pas trop quoi.

 

Pour l'instant, seule LWYMMD me plaît, mais elle commence sérieusement à me lasser. Et je sens mal l'album pour ma part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a écrit et composé la chanson toute seule.

Idem je vois pas DU TOUT les ressemblances avec Style et New Romantics (ces fdp de SSers qui overhypent de ouf), je la compare plus avec Stay Stay Stay (qui avait été citée aussi) lol.

La chanson et les paroles sont mignonnes, les pré-refrains et le pont sont les meilleures parties, j'accroche beaucoup moins au refrain. Ça va en single promo mais alors ça va flopper sa race si c'est le second single mon dieu, beaucoup trop basique pour l'être. :unsure:

Je pense vraiment pas que ça le soit sauf que le titre a une lyric video et a été postée sur sa chaîne Vevo, alors que RFI n'a eu qu'un audio posté sur sa chaîne perso... :unsure:

 

 

C'est clairement la chanson que j'aime le moins pour l'instant, mais elle est toujours infiniment meilleure que WTNY qui m'avait assassiné 3 ans plus tôt, juste PAS en single.

 

Sinon les photos de la deuxième SS ont été publiées, son look est meilleur qu'à la première sauf qu'on dirait vraiment qu'elle est enceinte sur la deuxième photo. :lol:

 

taylor-swift-rhode-island-secret-session

 

DMipDG-X0AE7max.jpg

 

tumblr_oy3jv9g8zW1twidjuo1_540.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est clairement médiocre :(

C'est dommage de la mettre en avant...

J'espère que c'est pas le second single qui devait tout ravager ptdr :')

 

Je repense à la sortie de WTNY, je pensais que l'album allait être une catastrophe tellement WTNY était horrible, on est pas à ce point là non plus. :lol:

Mais c'est clair que Gorgeous ne doit pas être un single (je pense pas tho). La chanson est bien sur Joe.

Le deuxième single je suis sûr que c'est la track n°2, tous les SSers disent que c'est la plus catchy de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais oui, j'comprends pas son délire de sortir les fillers en singles promos quoi :lol:

 

Parti comme c'est parti j'imagine encore deux sorties promos (27 et 03), après à voir lequel sera le second single officiel.

J'ai quand même grave hâte de pouvoir écouter l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...