Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Non mais c'est la bande annonce pour toute les series de ABC pas que Grey's.

 

J'en sais rien j'ai juste vu Ellen Pompeo mais on s'en fout ils sont au taquet de oufff, c'est quoi cette promo :lol: !

 

Et encore une autre:

 

 

EDIT: Elle a posté une autre vidéo de serpent sur sa story insta haha et son site Internet est ca-non!

Lien vers le commentaire

Quelle production ! J'aime vraiment beaucoup, beaucoup. Je ne m'attendais pas à ça.

 

Elle a réussi à proposer un titre pop efficace, avec des nouvelles sonorités (plus adultes) sans perdre l'identité Pop qu'elle s'est créée avec 1989.

 

C'est cependant moins tubesque que "Shake It Off" à cause des refrains mais ça sent le carton aux USA.

 

(Les lives devraient être catastrophiques vocalement)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si la chanson ne me plait qu'à moitié, je suis quand même ravie de son évolution. Elle ose des choses nouvelles et se permet d'aller là où on ne l'attend pas. Elle pourrait jouer la sécurité et rester dans son univers country-pop-légère. Elle prouve qu'elle peut tout faire. Le texte est vraiment bon, même si musicalement, ce n'est pas parfait pour moi. Je pense qu'au fur et à mesure des écoutes, je vais me laisser avoir ... ce qui n'était pas le cas de ces premiers albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tellement un son sur lequel on n'attend pas TS... A partir de 00'15 je me suis dis OMG le titre va être une bombe, les pré-refrains le sont mais j'ai toujours eu du mal de manière générale avec ce genre de refrain parlé, j'aurais préféré un truc qui explose, ou du moins comme ça a été évoqué qu'il y ait un mélange dans les dernière refrains (comme pour le trailer d'ABC), à voi si ça devient un grower.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce tournant qu'elle semble prendre! Je ne m'attendais pas du tout à ça venant de sa part et je suis agréablement surprise. Je ne connais que ses singles (mention spéciale pour Wildest Dreams que j'écoute encore aujourd'hui :throb:) donc je ne pourrais pas trop juger par rapport au reste de sa discographie. Quoi qu'il en soit, belle évolution!

 

Et je suis toujours impressionnée par la hype/l'engouement qu'elle suscite chez les médias. C'est dingue quand même! :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG JE MEURS AERIAL CAN'T COME TO THE PHONE RIGHT NOW. WHY? CAUSE HE'S DEAD !

 

Non mais vraiment la chanson me rend fou, ça lui va TELLEMENT bien.

 

Je trouve au contraire que ça ne lui va pas du tout.

Et ce passage que vous semblez tous adorer est ridicule hein. Qu'est-ce que c'est puéril mon Dieu :lol:

 

Bref, je vais attendre le 2nd single, perso.

Ce lead est juste complètement naze, je n'en retiens que les pré-refrains. Pas sur qu'elle en fasse un hit international car, soyons réalistes, le même single interprété par un artiste un peu random sortirait dans l'indifférence générale mais elle semble vouloir sortir de sa zone de confort donc rien que pour ça, l'ère pourrait être intéressante à suivre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Je trouve au contraire que ça ne lui va pas du tout.

Et ce passage que vous semblez tous adorer est ridicule hein. Qu'est-ce que c'est puéril mon Dieu :lol:

 

Bref, je vais attendre le 2nd single, perso.

Ce lead est juste complètement naze, je n'en retiens que les pré-refrains. Pas sur qu'elle en fasse un hit international car, soyons réalistes, le même single interprété par un artiste un peu random sortirait dans l'indifférence générale mais elle semble vouloir sortir de sa zone de confort donc rien que pour ça, l'ère pourrait être intéressante à suivre.

Je ne trouve pas ce passage puéril. Ca va dans le délire du "je change mon image, adieu la country, bonjour l'electro-pop", et puis ça va dans l'esprit de la chanson.

 

Bon, Taylor, relance l'électro Pop dans les charts, y'en a marre du délire country.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas ce passage puéril. Ca va dans le délire du "je change mon image, adieu la country, bonjour l'electro-pop", et puis ça va dans l'esprit de la chanson.

 

Tant mieux si t'apprécies mais je trouve que ça fait très réflexion de crise d'ado voir réplique de mauvais soap opera.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...