Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Grave. La chanson est mignonne mais ça s'arrête là.

 

La hype avec les Secret Sessions de 1989 étaient cools parce que l'album suivait qualitativement derrière alors que pour Reputation, l'album était plus déçevant et le teasing éxagéré des fans des sessions n'a pas aidé.

Lien vers le commentaire

 

Jack Antonoff chez Jimmy Fallon qui parle de comment il a composé New Year's Day

On n'y apprend strictement rien tho, mais bon Jimmy stanne ♥

 

Je ne dirais pas qu'on y apprend rien. Au contraire, il le dit lui-même que la chanson n'était pas prévu, au départ.

 

Mais ils n'auraient quand même jamais dû la mettre, tant cette chanson tranche complètement avec le reste de l'album et l'image qu'il renvoie, et tant elle est a des années-lumières derrière ses précédentes ballades.

Lien vers le commentaire

J'suis le seul à aimer New Year's Day ? :mellow:

 

Non t'inquiète pas, grand fan du titre moi aussi. Il a cette nostalgie, ce spleen, ce côté qui colle parfaitement à l'hiver. Je le trouve tellement beau et agréable, surtout après le bruit que sont les 14 premiers titres de reputation. Dans la neige il est magistral. Je trouve que c'est une de ses ballades les moins niaises, et quand elle chante à plusieurs voix c'est tellement envoûtant ! :wub:

Bizarrement il fait parti du haut du panier chez moi dans l'album, avec Delicate, End Game, Dress (:throb:), King Of My Heart et Call It What You Want. Je pense que ce sont les titres qui traverseront le temps le plus facilement (avec aussi LWYMMD et Getaway Car).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HS avec ce dont vous parliez, mais ma soeur qui travaille dans une radio m'a offert pour mon anniversaire un catalogue de 72 pages sur l'album Reputation, rempli de photos, les paroles, les photoshoots, le CD et la pochette inclus dedans. Elle m'a dit que c'était une version quasi introuvable sur le net car exclusivement fournie aux radio par les maisons de disques, et jamais mis en vente... vous en avez déja entendu parlé ?

Je ne suis pas spécialement fan de Swift, j'aime bien quelques unes de ses chansons et ma soeur m'a dit que ca pouvait valoir cher pour un collectionneur :mdr:

Lien vers le commentaire

Elle a envoyé des invitations à la presse US avec une boîte s'ouvrant sur la scène du Reputation Tour. Niveau écran, les gens qui vont s'y rendre vont être servis, ça à l'air d'envoyer du lourd. Dommage qu'elle se cantonne à l'UK, vraiment.

 

Bah, elle a raison, c'est le seul pays d'Europe ou l'ère à marcher (du moins l'album). Ce n'est pas très motivant d'aller dans un pays comme le nôtre ou l'Italie ou tout ce qu'elle à fait pendant l'ère Reputation à flopper sévère.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...