Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Et la tournée pourrait devenir l'une des plus lucratives de tout les temps.

^^

 

 

Certes, mais je trouve ce résultat moins significatif que l'affluence, pour ma part.

C'est comme les sites qui analysent le box office et affirment que tel reboot explose le score en revenus de son original. C'est indéniable, mais peut-on vraiment comparer les recettes d'un film des 90s et d'un film actuel distribué en 3D (et donc à 14 € la place) ?

De la même manière, je préfère comparer les tournées en me fondant sur le nombre de places vendues, c'est-à-dire de personnes uniques ayant acheté un billet (sans prendre en compte le prix dudit billet).

Je ne sais pas du tout où en est le REPUTOUR par rapport au 1989 TOUR, mais ça me semble plus pertinent pour parler ou non d'érosion de sa fanbase.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De la même manière, je préfère comparer les tournées en me fondant sur le nombre de places vendues, c'est-à-dire de personnes uniques ayant acheté un billet (sans prendre en compte le pris dudit billet).

 

Si le prix du billet double et que tu continues d'avoir des stades remplis à 80%, même sans être sold-out, ça révèle au contraire que les gens sont prêts à déboursés en masse beaucoup d'argent pour venir la voir au final.

 

Il faudra attendre de voir comment ça se remplit, mais quand on voit ce qu'elle a vendu en 1 mois avec des prix énormes, je me fais tellement pas de soucis pour le tour niveau $$$.

 

Et pour le coup, elle vise des stades plus grand que le 1989 Tour donc on ne peut pas vraiment être fixé sur le nombre de places vendues. Ce qui fait vendre et parler c'est "elle n'a pas été sold-out en 2h". Elle a juste perdu un peu de hype en fait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et pour le coup, elle vise des stades plus grand que le 1989 Tour donc on ne peut pas vraiment être fixé sur le nombre de places vendues. Ce qui fait vendre et parler c'est "elle n'a pas été sold-out en 2h". Elle a juste perdu un peu de hype en fait.

 

Pour le coup, on ne peut pas dire qu'elle vise des stades + grands. La différence avec le 1989 Tour, c'est qu'elle ne fait pas de salles.

 

Durant le 1989 Tour, elle avait quand même fait certains stades qu'on retrouve sur sa prochaine tournée et des stades tels que le Metlife Stadium, Soldier Field, Gillette Stadium ou encore le Levi's Stadium dépassent les 100k spectateurs et elle les avait tous remplis pour deux concerts chacun.

 

Elle avait même rempli le AAMI Park à Melbourne (98,136) trois soirs de suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fort possible.
Mais à nouveau, on est tous d'accord pour dire que sa popularité à ce moment là était au sommet.

 

Elle serait en fait en train d'appliquer le système du slow selling, pour éviter l'achat abusif de bot servant à revendre les places derrière plus chers. A voir.

Lien vers le commentaire

Elle utilise le fameux TicketMaster Verified Fan sous le nom Taylor Swift Tix :

 

In August, Swift introduced "Taylor Swift Tix", a portal on Ticketmaster Verified Fan that granted fans the option to register and select the city where they would like to buy tickets, before giving them the "opportunity to engage in unique activities that advance your spot in line". Often, these activities would involve buying merchandise, such as a Swift T-shirt ($45) or ring ($60).

Fans were left upset by the strategy, which gave those who spent more money priority access to tickets, even though prices weren't listed at this time, leaving customers unaware if they could even afford the tickets they were getting in line to buy.

 

Et c'est aussi un des reproches qui vient le plus souvent : le fait de devoir acheter "une marchandise" qui ne sont pas donnés pour avoir accès à ce fameux "Verified Fan" + le prix des billets (qui n'étaient pas encore connus lors de l'inscription).

 

Après, pour le "slow ticketing", elle gagne quand même 30% de plus sur les tickets vendus plus tard dû à la hausse du prix et il est estimé qu'elle pourrait gagner de 1M à 1,5M$ par soir, en +, selon The Telegraph : http://www.telegraph.co.uk/tv/2018/01/03/taylor-swifts-reputation-tour-puts-fans-struggles-sell-swift/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais des photos de paparazzi sont sortis et ont la voit elle et Future sur un yacht de luxe à Miami et elle entrain de danser avec des danseuses.Cest vraiment pas cool de sa part de snobber les fans internationaux comme sa alors quelle rajoute que desndates au US

Lien vers le commentaire

@Gipsy Life : Quel est l'intérêt d'ajouter des dates si celles qui sont déjà annoncées ne sont pas pleines ? Pis bon, faire 300/400 M$ vu les prix, encore heureux....

 

Car elle va les vendre sur la longueur. Quel intérêt de tout vendre en 2 minutes quand on peut vendre plus lentement soit, mais plus cher?

"Encore heureux" lol, c'est une des seules à pouvoir générer autant de revenus. :rolleyes:

 

Despite Negative Press, Taylor Swift's Reputation Tour Could Be One of the Biggest of All Time

Taylor Swift is on track to chart one of the highest-grossing tours of all time, with projections that she could sell $450 million worth of tickets on her Reputation stadium tour which kicks off this summer.

Few, if any, early sellouts but huge revenues, as tickets, especially premium seats, are marked up much higher than previous tours.

She sold $180 million worth of tickets in the first seven days of sales.

In markets like Los Angeles, Swift has sold 110,000 tickets for her May 18 and 19 concerts at the Rose Bowl, an increase of 36 percent over her 2015 visit, where she performed six shows at Staples Center for 81,000 fans.

Sources now tell Billboard each show on the tour is forecast to sell between $7.5 million and $10 million worth of tickets. Couple that with six shows in Europe and five shows in Australia and New Zealand, and Swift is looking at earning anywhere between $390 million and $510 million for the Reputation Tour, putting her on track to have one of the top-grossing tours of all time based on Billboard Boxscores.

https://www.billboard.com/articles/business/8085856/taylor-swift-reputation-tour-sales-could-be-biggest-all-time

 

Elle va quasiment faire deux fois plus que le 1989 Tour lol, tellement effortless.

 

Sinon, une fan a récemment révélé que Taylor lui avait acheté une maison il y a plusieurs mois, alors qu'elle était enceinte et SDF:

https://www.billboard.com/articles/columns/pop/8085901/taylor-swift-pregnant-fan-buy-house

 

Elle a également donné 100,000$ pour aider à financer le mouvement Time's Up.

 

J'espère que le clip de End Game arrivera mi janvier, tant pis si y'a Perfect et JT, il faut raviver l'ère.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle changera. Elle a décidé de jouer sur cette image pour Reputation, du coup, elle ira jusqu'au bout.

 

 

J'ai beau ne pas valider cette image et la trouver ridicule dans ce registre, je souhaite vraiment qu'elle s'y tienne tout au long de l'exploitation.

Elle l'a tellement posé, poussé, que tout changement serait vu comme un retropédalage et un reniement.

De plus (j'en parlais hier même à propos de Bruno Mars), j'aime beaucoup les artistes qui développent un personnage ou un univers par album. Je n'aime pas celui choisi pour REPU, mais j'aime qu'elle s'inscrive dans cette logique.

Lien vers le commentaire

Même si cette image ne lui va pas, effectivement, qu'elle y reste toute l'ère, sinon bonjour les critiques en mode "Elle n'assume pas" et autres...Surtout qu'elle vends quand même, attendre une prochaine ère pour changer d'image semble le meilleur à faire. Puis au moins, ça montrera qu'elle va au bout de sa démarche artistique.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...