Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Je trouve qu'avec cet album Taylor Swift a était très intelligente dans le sens où son album parle de tout ce que les gens peuvent dire sur elle (sur le fait qu'elle se victimise, ses relations amoureuses, ses ennemis...), elle est sincère je trouve dans cette démarche là. Après ce qui est décevant c'est qu'avec cet album si "personnel", elle fasse 0 promotion. Avec les visuels (le clip de LWYMMD notamment), les paroles très explicites...tout le monde aurait aimé voir comment elle aurait défendu tout ça! Sa donne l'impression (encore une fois) qu'elle n'assume qu'à moitié les choses.... :angry:

 

Sinon je trouve vraiment l'album de qualité, très cohérent mais si parfois très (trop) homogène dans les productions ou même les paroles (notamment sur sa relation amoureuse). :mellow: Par contre qu'elle me sorte Don't Blame Me (que je trouve très 50 nuances de grey) et Getaway Car en single et c'est non négociable! (et pourquoi pas King Of My Heart que j'adore aussi)! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

5a4ef831-1901-4528-93f2-a48a94020ec4.png

 

12b21481-c441-4712-be48-5643cc740b5e.png

9458dc14-72f7-4983-844d-cdcfb7365015.png

f6f261cf-14fb-496f-abbb-077e27e07023.png

 

aibroYU.jpg

 

Sa tournée aux Etats-Unis ne se vend pas très bien, aucune date n'est 100% Sold Out!

La comparaison se fait avec son 1989 Tour et le Formation Tour (les 2 dernières tournées de stade d'une artiste féminine au USA) qui se sont vendu en quelques heurs.

C'est surtout les 2 dates à LA & Toronto qui sont catastrophiques.

Elle doit ou faire de la promo ou baisser les prix des tickets, car c'est le prix qui freine beaucoup de ses fans, c'est 3x plus chère que le 1989 Tour.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...