Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

Je préfère Sors de ma tête que je trouve hyper efficace et addictif au fil des écoutes, la prod rappelle celle de One dance. Que seront les hommes est cool, un air de country se dégage je trouve c'est nouveau encore, mais il ne m'a pas interpellé autant que l'extrait précédent à la première écoute. En tout cas le texte est bon et j'aime bien sa façon de chanter sur ce titre.

Par contre je trouve étrange le choix d'ouvrir l'album avec cette piste.

Lien vers le commentaire

J'aime aussi "Tout Passe", un peu différent de ce qu'il a fait également, légèrement plus acoustique. Du coup il n'y a vraiment que "Sors de ma tête" que je n'apprécie pas pour le moment (ça fait limite du Kendji chanté par Amir ce titre, bref je n'aime pas du tout je trouve ce titre cheap). Mais les trois autres me plaisent vraiment beaucoup. Et comme je dis à chaque fois sa voix est vraiment du velours la plupart du temps pour mes oreilles :)

 

Ce nouvel album en 4 titres dévoilés est finalement plus varié qu'il ne l'annonçait lui-même (perso je ne demandais pas spécialement de changement j'aime sa patte).

Lien vers le commentaire

J'ai volontairement rien écouté en dehors du premier single pour vraiment garder la surprise intacte :) .

Je dis ça mais je n'ai toujours pas écouté son premier opus en dehors des 3 singles connus (que j'adore d'ailleurs).

 

Allez la semaine prochaine je me fais premier opus + second opus :mrgreen:

J'espère être aussi enthousiaste pour les autres titres que je le suis déjà pour les singles :)

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer l'écoute de l'album que j'ai reçu ce matin. Il est pour ma part très réussi comme je m'y attendais. Coup de coeur pour Il Etait Une Femme qui est une belle chanson (dédiée à sa maman ?) mais aussi le duo avec sa femme sur Idéale Idylle. Anja a des sonorités orientales et la chanson est très belle également. Il y a pas mal de titres qu'il pourrait exploiter en tout cas. Dans la continuité des sonorités pop/rock en tout cas et cette touche orientale par moment qui lui correspond. L'association avec Nazim fonctionne encore à la perfection ! Je lui souhaite un succès dans la continuité du premier album, il le mérite.

 

Les bonus aussi sont plaisants, dommage que Boréale Aurore soit sur la version deluxe, elle mérite clairement sa place sur l'édition normale. Il n'y a pas spécialement de titre qui me plait moins et que je n'écouterai pas, ce qui n'était pas le cas du premier album où je saute tout le temps Broken Heart ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Longtemps | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...