Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

Pochette du titre : 

 

DkuOZDoX4AA3w-8.jpg

 

Extrait ici : https://itunes.apple.com/nz/album/longtemps-single/1422751328

 

Il fait un live FB vers 19h30 ce soir également où il parlera de plusieurs infos à venir. Il parlera probablement de la réédition puisque je doute que le titre soit balancé sans rien après ^^' Ou alors il va troller avec l'aventure Robinson diffusée demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

10 nouveaux titres ?! J'aurais dû attendre avant d'acheter la première édition à l'époque ? Autant sortir un nouvel album si c'est pour autant la fournir. Sauf si ce sont des versions acoustiques ou live qu'il ajoute en plus de quelques inédits.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Longtemps | Album : Addictions (Réédition Novembre 2018)

Je pense que ce sont des acoustics, live and co'.

Sinon vive l'immense non-respect. Qu'on embauche quelqu'un pour dénoncer ces pratiques, ça passe sous silence à chaque fois. RAL LE BOL

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Amir mais exactement le même avis qu'Hamlet, je n'en peux plus de ces pratiques qui pénalisent les vrais amateurs d'artistes (apparemment Slimane va faire la même bientôt).

J'ai juste envie de dire : mais les mecs sortez un album béton, bossé de A à Z et après repartez au taff pour le prochain, mais toujours passer par l'étape ré-édition épuise ... et ça rebute à acheter l’album de ces artistes dès les premiers jours comme j'ai toujours eu l'habitude ... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hamlet a dit :

Je pense que ce sont des acoustics, live and co'.

Sinon vive l'immense non-respect. Qu'on embauche quelqu'un pour dénoncer ces pratiques, ça passe sous silence à chaque fois. RAL LE BOL

 

 

J'ai regardé son live vite fait. Quelqu'un a demandé a quand le 3ème album et c'est là qu'il a dit qu'avec la réédition sous format double album qu'il y avait une dizaine de titres inédits en plus de la version originale et que ça ferait comme un nouvel album en plus, que c'était le 2,5 album.

 

Sinon je partage évidemment ce sentiment de non respect même en appréciant beaucoup Amir. Ça m'avait gonflé à l'époque et j'avais juré d'attendre avant d'acheter un album pour éviter ce genre de chose. Bah j'aurais dû me souvenir de mes pensées ?

 

D'ailleurs il a aussi parlé d'une version espagnole d'un de ses titres dans la réédition.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Longtemps | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...