Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

1503591868-giphy-2-iloveimg-cropped-ilov

 

 

1 an et demi après la sortie de son premier album Au Cœur De Moi, Amir s'apprête à faire son grand retour.

 

2016 aura été l'année de tous les succès pour Amir. En effet, il aura la chance de représenter la France à l'Eurovision en Mai 2016 à Stockholm avec sa chanson.

 

 

Il devient très vite l'un des favoris des bookmakers et gagnera le prix de la chanson préférée des fans cette année là.

 

 

A l'issue de la compétition il terminera 6ème avec un score de 257 points.

 

1503591430-giphy-iloveimg-cropped.gif

 

Quelques semaines auparavant sort son premier album Au Coeur De Moi. L'album défendu par le tube J'ai Cherché s'installera sur la longueur et obtiendra deux disques de platine pour plus de 200 000 exemplaires vendus.

 

J'ai Cherché aura été une des meilleures ventes singles de l'année 2016.

 

Le succès naissant, Amir exploite un deuxième single qui connaîtra un bon succès suivant les traces de J'ai Cherché. Il part également sur les routes où sa tournée rencontrera un franc succès.

 

 

Amir recevra également plusieurs récompenses plus ou moins prestigieuses comme 2 NRJ Music Awards ou encore le MTV Europe Music Award de l'artiste français de l'année.

 

Il exploite alors un nouveau single, qui aura plus ou moins de succès mais permettra à l'album de continuer à se maintenir.

 

 

tumblr_o76x7yU2Ax1si5tqro1_500.gif

 

En Mai 2017, Amir révèle travailler sur son prochain album. En parallèle il enregistre la version française de No Vacancy avec le groupe OneRepublic.

 

Durant l'été Amir publie plusieurs photos de vacances accompagnées de paroles de ses chansons et annonce que son prochain single sortira le 25 Août 2017.

 

Il fait alors deviner à ses fans le titre avant de révéler que celui-ci s'intitule Etats D'Amour.

 

1503592678-1200x630bb.jpg

 

Un extrait du single est disponible ici

 

Sur l'album à paraître à l'automne 2017, on pourra notamment retrouver à nouveau Nazim Khaled ou encore Tété.

 

*****

 

Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel

 

1503591868-giphy-1-iloveimg-cropped-ilov

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

D'après l'extrait dispo sur Itunes, il reprend à la lettre les recettes de "J'ai cherché" et "On dirait".

 

Avec toujours ce même penchant pour les onomatopées : là, on est pas sur du "youhouhouhou" mais du "ahahahaha" ^^

 

J'attends d'écouter en entier, mais ça m'a quand même l'air moins tubesque qu'un "J'ai cherché".

Lien vers le commentaire

Wow ! :crazylove:

 

C'est ce qu'on appelle un Tube.

C'est magnifiquement produit - la voix est parfaitement mise en valeur, le refrain est imparable.

Juste un mini bémol car j'aurais aimé qu'il se lâche un peu vocalement sur la fin + le texte peu subtil... mais qui finalement est habilement noyé sous la prod.

 

Ca coule tout seul, c'est terriblement sympathique, frais, à l'image d'Amir.

Du très très bon travail.

Lien vers le commentaire

Bon ...

Pour le moment rien de nouveau sous le soleil , zéro prise de risque , ce titre fait déjà étendu tellement il ressemble au premier album , dommage ...

 

C'est pas mauvais mais il reste sur ce qui a fait son succès , ça fait fainéant et ses onomatopées moi ça me lasse .

 

La voix est mise en avant , mais pas le coup de coeur pour moi

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Longtemps | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...