Jump to content
Invictus

Amir - Single : Longtemps | Album : Addictions (Réédition Novembre 2018)

Recommended Posts

1503591868-giphy-2-iloveimg-cropped-ilov



1 an et demi après la sortie de son premier album Au Cœur De Moi, Amir s'apprête à faire son grand retour.



2016 aura été l'année de tous les succès pour Amir. En effet, il aura la chance de représenter la France à l'Eurovision en Mai 2016 à Stockholm avec sa chanson

.


Il devient très vite l'un des favoris des bookmakers et gagnera le prix de la chanson préférée des fans cette année là.





A l'issue de la compétition il terminera 6ème avec un score de 257 points.



1503591430-giphy-iloveimg-cropped.gif



Quelques semaines auparavant sort son premier album Au Coeur De Moi. L'album défendu par le tube J'ai Cherché s'installera sur la longueur et obtiendra deux disques de platine pour plus de 200 000 exemplaires vendus.



J'ai Cherché aura été une des meilleures ventes singles de l'année 2016.



Le succès naissant, Amir exploite un deuxième single

qui connaîtra un bon succès suivant les traces de J'ai Cherché. Il part également sur les routes où sa tournée rencontrera un franc succès.


Amir recevra également plusieurs récompenses plus ou moins prestigieuses comme 2 NRJ Music Awards ou encore le MTV Europe Music Award de l'artiste français de l'année.



Il exploite alors un nouveau single,

qui aura plus ou moins de succès mais permettra à l'album de continuer à se maintenir.


tumblr_o76x7yU2Ax1si5tqro1_500.gif



En Mai 2017, Amir révèle travailler sur son prochain album. En parallèle il enregistre la version française de No Vacancy avec le groupe OneRepublic.



Durant l'été Amir publie plusieurs photos de vacances accompagnées de paroles de ses chansons et annonce que son prochain single sortira le 25 Août 2017.



Il fait alors deviner à ses fans le titre avant de révéler que celui-ci s'intitule Etats D'Amour.



1503592678-1200x630bb.jpg



Un extrait du single est disponible ici



Sur l'album à paraître à l'automne 2017, on pourra notamment retrouver à nouveau Nazim Khaled ou encore Tété.



*****



Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel



1503591868-giphy-1-iloveimg-cropped-ilov


  • Like 11

Share this post


Link to post

D'après l'extrait dispo sur Itunes, il reprend à la lettre les recettes de "J'ai cherché" et "On dirait".

 

Avec toujours ce même penchant pour les onomatopées : là, on est pas sur du "youhouhouhou" mais du "ahahahaha" ^^

 

J'attends d'écouter en entier, mais ça m'a quand même l'air moins tubesque qu'un "J'ai cherché".

Share this post


Link to post

Personnellement j'adore :') Je suis déjà en boucle dessus. Ca a tout pour marcher en tout cas.

 

EDIT : Le titre est même en TT sur Twitter :')

  • Like 3

Share this post


Link to post

Wow ! :crazylove:

 

C'est ce qu'on appelle un Tube.

C'est magnifiquement produit - la voix est parfaitement mise en valeur, le refrain est imparable.

Juste un mini bémol car j'aurais aimé qu'il se lâche un peu vocalement sur la fin + le texte peu subtil... mais qui finalement est habilement noyé sous la prod.

 

Ca coule tout seul, c'est terriblement sympathique, frais, à l'image d'Amir.

Du très très bon travail.

Share this post


Link to post

Pas de grande surprise, mais je trouve ce lead bien faiblard par rapport à ses singles sorties sous l'ère "Au coeur de moi".

  • Like 2

Share this post


Link to post

Bon ...

Pour le moment rien de nouveau sous le soleil , zéro prise de risque , ce titre fait déjà étendu tellement il ressemble au premier album , dommage ...

 

C'est pas mauvais mais il reste sur ce qui a fait son succès , ça fait fainéant et ses onomatopées moi ça me lasse .

 

La voix est mise en avant , mais pas le coup de coeur pour moi

  • Like 3

Share this post


Link to post

C'est bon mais c'est la même chose que ses autres singles quoi, 'Etats d'amour' aurait sa place sur le premier album..Dommage. Par contre les paroles sont super bien.

Share this post


Link to post

J'aime pas des masses :indifferent: ...

C'est dans la lignée d'On Dirait et J'ai Cherché (en même temps, fallait-il s'attendre à autre chose ?), bref du déjà vu.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Rien de bien novateur mais je trouve le titre très efficace et je suis déjà accro :yaisse-ibp:

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

    • Comme prévu, breathin est désormais #1 sur ITunes US. Et s'y installe bien confortablement (en vert foncé).   Il continue son ascension aussi chez nous : #30 sur ITunes FR (en vert)
    • Non mais Nicki Minaj... Elle, c’est vraiment le fond du fond, on peut pas faite pire qu’elle visuellement et musicalement en ce moment.  Et non contente de nous pondre les pires daubes auditives depuis 10 ans, de polluer notre regard avec ses looks de merde ultra vulgos qu’une porn star n’oserait meme pas porter, elle est en plus d’une betise et d’une agressivité sans bornes...    Qu’elle sorte de la bonne musique (et qu’elle se mette une culotte au passage), ca se vendra peut-etre mieux....    
    • Nan mais c’est pas possible, c’est de pire en pire 😂 Que son label lui coupe les résaux et qu’ils s’occupe de la prévenir que son comportement est juste horrible. La meuf pète un cable parce que elle est pas #1 au  billboard comme si remettre la faute sur tout le monde allais changer quelque chose tampis qu’elle se dises plutôt qu’elle essayera de faire mieux la prochaine fois. Autant j’aime sa musique, autant son j’aime bien son ego surdimensionner il me fait rire, autant se genre de comportement c’est juste NON !
    • Elles sont magiques!! 😂😂 Un petit coup d’oeil sur leurs looks de temps en temps sur Google, c’est bien mieux qu’un spectacle comique! Leur styliste est un genie! La palme est attribuée à Jesy Nelsen, qui arbore fierement ses looks lunaires tout en cuir et lacets qui la boudinent, son maquillage de l’espace, et ses mimiques dignes d’un mauvais episode de Jersey Girls! Elle me fait trop rigoler! 
    • Oui, je ne vois pas en quoi les « vues » sont un facteur majeur de succès : oui, il y a exposition, mais n’oublions pas que les videos de chats, de mecs qui enflamment leurs pets ou de nanas qui font de l’ASMR font des millions de vues aussi.... Pas glorieux.   Kinderfeld a tt a fait raison : No Sleeep a engendré des millions de vues, ca n’en reste pas moins un flop.   En musique, ce sont quand meme les ventes, le facteur n1 de succes.
  • Similar Content

    • By Invictus
      C'est en 2014, qu'Amir est révélé au public français lors de sa participation à la saison 3 de The Voice en interprétant "Candle In The Wind" d'Elton John. Il parvient à faire retourner les 4 fauteuils et finira par choisir Jenifer. Choix qu'il ne regrettera pas puisqu'il fait un parcours sans faute. Il franchit les battles et l'épreuve ultime haut la main puis convainc le public à chaque prime en interprétant entre autre "Comme un fils" de Corneille ou encore "All of me" de John Legend. Il sera sauvé chaque samedi et termine 3ème à l'issue de la finale.

      Par la suite, Amir est invité à participer à la compilation "Forever Gentleman, volume 2" sur laquelle il interprète "Le soleil de ma vie" en duo avec Camille Lou.

      Cette année il dévoile son premier single "Oasis" qui fera partie de son premier album en français à paraître plus tard dans l'année. Pour ce dernier, il s'est notamment entouré de Nazim, John Mamann ou encore Kyo, etc.

      A l'étranger, Amir est notamment connu en Israël où en 2006, il a participé à Kokhav Nolad (équivalent de la Nouvelle Star ici). En 2011 il sort son premier album Vayehi .

      *****



      *****



      *****

      Vous pouvez suivre Amir sur Twitter, Facebook ou encore sur son site officiel.

      Oasis est disponible sur les sites de streaming et de téléchargement légal.
       
×