Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

J'ai écouté les extraits disponibles sur Itunes NZ, clairement ça n'a rien à voir avec l'album de base. Il a fait une version espagnole de Sors De Ma Tête et il a ajouté le titre de la B.O. du film Lego. 

 

Mais il aurait clairement pu sortir un autre album là pour le coup ^^ Enfin on ne refera pas l'histoire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Invictus a dit :

Mais il aurait clairement pu sortir un autre album là pour le coup ^^ Enfin on ne refera pas l'histoire. 

 

Je pense que le fait qu'il soit en tournée jusque mi 2019 pour "Addictions Tour" a joué dans ce choix de lancer une réédition plutôt qu'un nouvel album

 

Perso je préfère voir une vraie réédition comme la sienne plutôt que certains artistes qui mettent 2-3 inédits juste pour relancer les ventes pour les fêtes de Noël ^^

 

Sinon pour les chansons, petit coup de coeur pour Lune (prochain single à coup sûr si on reste sur la réédition...RIP les tubes Sors De Ma Tête et Que Seront Les Hommes) et Imagine

Pas vraiment de tube évident à la première écoute, j'ai l'mpression que la grande partie de la réédition ce sont des rejets des deux premiers albums (Qu'est Ce Qu'on Gardera qui est le bonus de l'édition "Fan club" de la réédition du premier album, Higher la BO de Lego, puis les doubles versions Sors De Ma Tête en espagnol, Imagine en anglais...)

 

D'ailleurs étonné de ne pas retrouver ce titre sur la réédition

 

Lien vers le commentaire

Complètement fan de l'ambiance que procure French kiss, ultra sensuel, sexy, une ambiance nocturne, mmhh...:rolleyes: :throb:

J'adore également Parfait déséquilibre, Imagine et 5 minutes avec toi. Ce sont les 4 titres qui retiennent le plus mon attention mais j'apprécie aussi assez Autour de moi et Si t'as mal.

 

Pour le coup ce disque 2 est plus posé, moins forcé sans recherche absolu de tube. Il devrait revenir avec ça pour le prochain album c'est plus vrai je trouve. Pas mal dans l'ensemble même si le coup de la réédition de 14 titres m'a refroidit à son sujet...vraiment ridicule.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...

RFM a annoncé que le nouveau single était "5 minutes avec toi"...Ils en ont pas marre de saboter les choix de singles? 

J'espère que c'est pour sortir "Lune" cet été sinon ils ont vraiment un souci...

C'est quand même bizarre, il a performé le titre dans certaines radios, c'est également le seul titre de la réédition (avec Longtemps) qu'il a performé dans la première partie de sa tournée, et finalement il passe (provisoirement) à la trappe

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...