Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

Autant ses chansons sont efficaces globalement, bien que souvent construites à l identique avec un gimmick memorisable et fédérateur , autant ce nouveau single est pour moi une grosse bouze...

Le texte est proche du niveau zéro et l instru fait très datée.

Je pense qu il manque de goût et sa « prestation » en tan que juré me l a rendu antipathique. Ce son est en adéquation avec ses goûts musicaux, visiblement.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Son passage etait sans grande utilité dans ONPC, format oblige, les invités ne passent plus vraiment sur le fauteuil et ont une promo croisée..

 

Ils ont diffusé un bout du titre Anja qu'il a chanté par dessus, 2/3 phrases, le titre est vraiment sympa je trouve.

Angot est revenue sur Mennel et le fait que les internautes reprochent à Amir d'avoir du sang dans les mains en ayant servi l'armee coloniale israélienne..

 

Sa réponse était trop formatée et hypocrite je trouve mais avec son sourire, tout passe. :lol:

C'est quand même fou de sourire autant.. Ahah

Lien vers le commentaire

Son passage etait sans grande utilité dans ONPC, format oblige, les invités ne passent plus vraiment sur le fauteuil et ont une promo croisée..

 

Ils ont diffusé un bout du titre Anja qu'il a chanté par dessus, 2/3 phrases, le titre est vraiment sympa je trouve.

Angot est revenue sur Mennel et le fait que les internautes reprochent à Amir d'avoir du sang dans les mains en ayant servi l'armee coloniale israélienne..

 

Sa réponse était trop formatée et hypocrite je trouve mais avec son sourire, tout passe. :lol:

C'est quand même fou de sourire autant.. Ahah

Je ne le qualifierais pas forcément d'hypocrite mais il est vraiment "commercial" dans tout ce qu'il dit ou fait.

Ca manque un peu d'aspérités et de profondeur.

 

 

Très bien son live chez RFM.

Moi aussi c'est peut-être la chanson de lui que je préfère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super son live, c'est marrant quand il l'a annoncé comme deuxième single je me disais que bien des titres me plaisaient plus sur l'opus mais avec le recul je pense qu'en effet c'est un bon choix commercialement parlant.

 

Par contre j'aimerais tellement qu'il exploite le titre Anja pour montrer une autre façette, je suis tellement amoureux de ce titre (Nazim a vraiment beaucoup de talent, y'a pas à dire).

 

De même le duo avec sa femme pourrait, à mes yeux, avoir un joli petit succès à la "J'ai tout oublié" le duo de Marc Lavoine et Cristina Marocco.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Longtemps | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...