Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

J'ai toujours aimé ses singles et j'adore vraiment "Etats d'amour".

Je ne me suis jamais penché sur son premier album. Les 3 singles sont-ils représentatifs ?

Je pense vraiment m'intéressé à ses 2 albums en cette fin d'année puis sans cacher le fait qu'il est totalement craquant :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je m'y pencherai :)

Je voulais juste avoir l'avis de fans des singles par rapport au reste de l'album ^^

 

Franchement l'exploitation a été totalement en dessous de ce que l'album avait à offrir, perso je suis fan de "Lost" et en ballade "A ta Manière" est vraiment très jolie, c'est un premier album de très bonne facture vraiment :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins Arnoraja, l'exploitation aurait pu être 1000 fois meilleure.

 

Néanmoins c'est un très bon album pop. Je l'écoute toujours autant perso. Mention spéciale à "A ta manière" qui est ma préférée :throb:

 

Sinon concernant le second album, Amir a confié qu'il ne cherchait pas spécialement à évoluer mais à être dans la continuité du premier album tout en abordant de nouveau thèmes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est dispo en précommande.

 

La tracklist :

 

01 - Que seront les hommes ?

02 - Etats d'amour

03 - Tout passe

04 - Les rues de ma peine

05 - Il était une femme

06 - Le coeur dans les cordes

07 - Sors de ma tête

08 - L'amourant

09 - Opium

10 - Que le temps s'arrête

11 - Idéale Idylle (feat. Lital)

12 - Laisse la vie faire

13 - No Vacancy (le duo avec OneRepublic)

14 - La nuit

15 - Anja

16 - Et toi (Bonus)

17 - L'impasse (Bonus)

18 - Boréale aurore (Bonus)

 

Pour le coup très généreux. 15 titres sur l'édition standard ça va.

 

Il y a d'ailleurs une édition fan sur son site officiel avec un titre uniquement disponible dans cette édition Qu'est-ce qu'on gardera : http://amirofficiel.fanavenue.com/4236-amir-addictions-edition-collector-speciale-fan.html

 

 

Sors de ma tête sera débloquée le 06 Octobre, Que seront les hommes le 13 Octobre et Tout passe le 20 Octobre

 

Pour le duo avec Lital, je ne sais pas s'il s'agit de sa femme ou d'une chanteuse qui a le même nom qu'elle ahah

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis fan de Sors de ma tête :crazylove:

Hier c'était la journée exclu pour Amir vu qu'il a également présenté le clip du générique de Lego Ninjago (dommage qu'il ne soit pas ne serait ce qu'en bonus sur l'album parce qu'il est plutôt bon...problème de droits surement)

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Longtemps | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...