Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

Il vient à peine de la tourner (hier ou avant hier je me souviens plus), j’espère que le montage ne sera pas trop long :( . Je ne comprend pas pourquoi il attend que le titre soit sortie pour tourner le clip, pourquoi pas le faire bien en amont comme ça la vidéo est prêt au moment opportun.

Lien vers le commentaire

Il vient à peine de la tourner (hier ou avant hier je me souviens plus), jespère que le montage ne sera pas trop long :( . Je ne comprend pas pourquoi il attend que le titre soit sortie pour tourner le clip, pourquoi pas le faire bien en amont comme ça la vidéo est prêt au moment opportun.

Euh non tout va bien ! C'est hyper récurrent ce type de procédé quand même. Au contraire il va plutôt vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh non tout va bien ! C'est hyper récurrent ce type de procédé quand même. Au contraire il va plutôt vite.

 

Je n'ai jamais dit que c'était pas récurrent, je dis juste que je ne comprend pas pourquoi les artistes ne clip pas leur chanson avant la sortie du titre, comme ça ils sont tranquille et le sorte au moment qu'il juge bon.

Lien vers le commentaire

La stratégie promo des artistes ont bien changé depuis les réseaux sociaux.

 

En fait, les artistes 'teasent' une pochette, ou un extrait.

Ils lancent le single (sortie digitale), et envoient la lyric video.

lls attendent quelques jours, ou deux semaines et balancent le clip vidéo...

Tout ça pour relancer le single une nouvelle fois et ne pas faire retomber le soufflé.

 

Il faut qu'il y ait quelque chose de nouveau à chaque instant avant la sortie de l'album et même après.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justement, ce sourire omniprésente me gave :) ! J'attends de lui quelque chose de plus sombre, plus mélancolique, découvrir une nouvelle facette!

 

De toute façon, j'ai jamais aimé les chansons "bonheur", et le texte de cette chanson m'horripile! C'est un fadasse!

 

Bref, plutôt déçu me concernant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, je dois le dire, tout ce qui est visuel ce n'est pas son fort... :(. Et le clip qui arrive s'annonce sans intérêt comme un copier collé d'Oasis.

C'était pas mal en cover du single, mais si c'est pour se taper ça sur toute l'ère non merci...Déçu de ce coté la, c'est pas intéressant, je pensais qu'il allait creuser un peu plus au niveau visuel avec la suite...

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Longtemps | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...