Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

L'exploitation du premier album aurait mérité la sortie de Lost en single, dommage j'adore ce titre.

Le nouveau single, sympathique et efficace, sera matraqué à n'en pas douter.

Mais il n'y a que moi qui écoute Despacito sur le pré-refrain (dès le "toi ma beauté, mon addiction", non?), je me demandais d'où je tenais déjà la musique à la première écoute..

Lien vers le commentaire

On retrouve ce qui a fait son succès, et sa touche dans sa voix avec ce coté oriental qui ressort.

J'aime beaucoup ! Et aucun doute qu'il rencontre le succès avec ce titre !

J’espère juste qu'il tentera d'autre chose dans ce 2ème album quand même, mais c'était évident qu'il allait revenir avec un single dans la même veine que les précédents.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup :) ( les mini volutes qui se pointent par moment :crazylove: )

 

Perso je n'ai jamais demandé aux artistes que j'aime de changer diamétralement (puisque justement si j'aime un artiste c'est pour son style, pour en changer je me tourne vers d'autres artistes).

Donc j'aime sa patte, ses mélodies et sa voix, je suis donc pleinement satisfait perso :) Cette mélodie me plaît vraiment bien et plus à chaque écoute d'ailleurs;

 

J'espère un joli clip aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçu ...ça reste dans la même veine mais on est en dessous des tubes du premier album, le phrasé des couplets me géne...

 

après peut être que les autres titres seront différents et meilleurs...et que ce single sert juste à fédérer ceux qui ont aimer le premier album, avec un titre assez générique

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Longtemps | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...