Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

il y a 8 minutes, LeVautour a dit :

Je ne suis pas spécialement fan de lui (même si j'ai adoré son premier album et que j'ai été le voir en concert), mais j'aime bien sa musique et un peu le personnage. J'attendrai une offre promo de l'édition 2CD je pense !

je comprend, tiens si jamais voici les 2 liens des 2 editions cest pas trop cher sur amazon :

https://www.amazon.fr/Addictions-Collector-Amir/dp/B07619FGYZ/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=320M5XT5KIO7Q&keywords=amir+addictions&qid=1559160045&s=music&sprefix=amir+addictions%2Caps%2C1465&sr=1-4-catcorr

 

https://www.amazon.fr/Addictions-Reeditions-2cd-Amir/dp/B07HQ14CPY/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=320M5XT5KIO7Q&keywords=amir+addictions&qid=1559160144&s=music&sprefix=amir+addictions%2Caps%2C1465&sr=1-2-catcorr

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LeVautour a dit :

Effectivement 15 euros pour une édition 2CD, ça vaut le coup ! Merci pour les liens ! ?

oui mais attention l'édition avec les 2 cd il manque 3 chansons qui sont dans la 1ere cest pour ça que jai acheté les 2 lol car les 3 qui manquent sont top notamment boreale aurore qui est super

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • 5 semaines après...
il y a 26 minutes, JuliaRoberts a dit :

Après Vianney, Amir...

 

 

 

 

(Par contre les mecs, va falloir arrêter de parler de "longues pauses" qui durent 6 mois...)

Euh !?,ca depend pour qUI?(pres d un an et demi sans news  et 3 ans et demi sans nouvel album studio)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fredo a dit :

Euh !?,ca depend pour qUI?(pres d un an et demi sans news  et 3 ans et demi sans nouvel album studio)


Oui c'est vrai, la pause a été un peu plus nette pour Vianney...

Mais sans news, faut pas pousser : on l'a entendu (et vu) toute l'année avec "Allez Reste", il a chanté avec Bruel à la Défense Arena, il a chanté aux Victoires...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :


Oui c'est vrai, la pause a été un peu plus nette pour Vianney...

Mais sans news, faut pas pousser : on l'a entendu (et vu) toute l'année avec "Allez Reste", il a chanté avec Bruel à la Défense Arena, il a chanté aux Victoires...

En juin ça fera 2 ans qu il n'a pas fait de  concert 

Lien vers le commentaire

Amir je pouvais plus me l'entendre il y a quelques mois mais là ça va, ça fait un moment qu'on ne l'avait pas entendu donc ça va, je suis presque curieux, j'ai envie de dire.

 

Par contre ce n'est pas son topic mais j'apprends que Vianney a fait une pause ? Mdrr à quel moment ? On a entendu "Allez reste" h24 pendant des semaines. Alors c'était peut-être une pause pour lui mais pas pour le grand public, en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CocoM a dit :

Amir je pouvais plus me l'entendre il y a quelques mois mais là ça va, ça fait un moment qu'on ne l'avait pas entendu donc ça va, je suis presque curieux, j'ai envie de dire.

 

Par contre ce n'est pas son topic mais j'apprends que Vianny a fait une pause ? Mdrr à quel moment ? On a entendu "Allez reste" h24 pendant des semaines. Alors c'était peut-être une pause pour lui mais pas pour le grand public, en tout cas.

Allez reste n est pas une chanson  de lui mais de boulevard des airs a l origine(present sur l album studio de boulevard des airs) de plus a part les victoires de cette année ,il n en  a pas assuré la  promo

Et oui c etaiut une vraie pause ,depuis janvier 2019 ,aucun message sur les reseaux sociaux

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fredo a dit :

Allez reste n est pas une chanson  de lui mais de boulevard des airs a l origine(present sur l album studio de boulevard des airs) de plus a part les victoires de cette année ,il n en  a pas assuré la  promo

Et oui c etaiut une vraie pause ,depuis janvier 2019 ,aucun message sur les reseaux sociaux

C'est bien ce que je dis. Lui il a pris une pause pour lui, pour se reposer, mais pour le grand public il n'y a eu aucune pause (surtout qu'il est très diffusé sur les radios me semble-t-il) vu qu'il y a eu "Allez reste" que tout le monde connaît.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...