Aller au contenu

Katy Perry - Swish Swish (feat. Nicki Minaj)


Murdock

Messages recommandés

Même si le clip gâche un peu la chanson dans le sens où elle est coupée de partout, le clip est super !

 

J'ai adoré du début à la fin, un peu de longueur mais j'ai bien rit ! Elle se prend pas la tête, elle s'amuse et c'est fun !

 

Merci Katy de te prendre au 4500ème degré et de nous faire rire! <3

Lien vers le commentaire

Bon beh ça valait clairement pas le coup d'attendre aussi longtemps pour sortir ça...

 

Ya pas de fil conducteur, des effets pourris qui servent a rien, comme quand elle s'étale par terre et qu'on la voit planer dans la galaxie... c'est du gros n'importe quoi, ça coupe la chanson et en plus c'est super mal fait... Le coté humoristique s'avère plutôt lourd au final... et le passage de Minaj n'arrange rien. C'est long, j'ai faillit couper avant la fin.

Lien vers le commentaire

Bon beh ça valait clairement pas le coup d'attendre aussi longtemps pour sortir ça...

 

Ya pas de fil conducteur, des effets pourris qui servent a rien, comme quand elle s'étale par terre et qu'on la voit planer dans la galaxie... c'est du gros n'importe quoi, ça coupe la chanson et en plus c'est super mal fait... Le coté humoristique s'avère plutôt lourd au final... et le passage de Minaj n'arrange rien. C'est long, j'ai faillit couper avant la fin.

 

Pas de fil conducteur ? C'est une blague ?

On n'a le match et ses péripéties, ça se suit très bien.

Sinon l'effet galaxie, ne soit pas trop premier degré, l'effet est clairement voulu, un peu à la tumblr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'idée du clip, l'humour et tout, mais parfois c'est un peu "too much" et ça devient pénible à regarder. En plus la chanson est effectivement complètement charcutée donc on se retrouve avec un morceau à la limite de l'audible et des images qui se succèdent sans forcément beaucoup de sens.

 

Le début me fait marrer, en mode "Non les Tigers n'ont aucune chance, où est-ce qu'ils vont recruter des branques pareils ?"

Après le match commence, il y a des moments drôles et d'autres moins. J'aime pas le moment où Katy tombe au sol, la chanson s'arrête et y'a une vieille musique en mode Windows 98 qui s'enclenche sur fond de Meme Twitter.

Ce qui m'a fait vraiment rire, c'est vers la fin quand les Tigers reprennent le dessus et que l'équipe adverse se jette sur un joueur, mais il s'agit d'un modèle en carton. Ça m'a tué!

 

Bref, c'est prometteur, mais évidemment ça part en cacahuète au point de frôler le gênant. Ça me fait penser au clip de Dark Horse (attention, je ne parle pas de l'esthétique, ne me tombez pas dessus), un concept super et finalement du gros nawak tu sais pas comment ni pourquoi.

 

L'apparition de Nicki Minaj est plutôt bien amenée, elle remotive les troupes et je la trouve jolie en plus.

Bref, en gros, c'est sympa, mais un peu too much.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas de fil conducteur ? C'est une blague ?

On n'a le match et ses péripéties, ça se suit très bien.

Sinon l'effet galaxie, ne soit pas trop premier degré, l'effet est clairement voulu, un peu à la tumblr.

 

Non non c'est pas une blague... On a un match de basket qui se transforme en gros bordel, super... Et le passage de Minaj n'est lié à rien.

 

Et je me doute que c'est voulu et que c'est censé être second degré, sauf que c'est ni drôle ni bien fait et que ça plombe la chanson.

Lien vers le commentaire

Non non c'est pas une blague... On a un match de basket qui se transforme en gros bordel, super... Et le passage de Minaj n'est lié à rien.

 

Et je me doute que c'est voulu et que c'est censé être second degré, sauf que c'est ni drôle ni bien fait et que ça plombe la chanson.

 

Bah c'est le but ! :unsure:

 

Le passage de Nicki, c'est tout simplement le "halftime show", totalement lié et crédible, on ne sort pas du contexte.

 

Je veux bien comprendre qu'on aime pas le clip mais je ne pige pas trop certains commentaires.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lourdingue, c'est le mot. Les tentatives d'humour sont vraiment forcées et vaines, jouer sur le côté bras cassés d'une équipe aurait pu être drôle mais ça n'a rien de spontané ou d'efficace.

 

Je comprends même pas qu'on fasse encore appel à Nicki Minaj pour le couplet rappé formel, surtout si elle déplace même pas son cul siliconé et apparaît sur fond vert.

 

Le seul passage qui m'a fait esquisser un sourire est celui avec le meme Shooting Stars.

Lien vers le commentaire

Je n'aimais déjà pas le teaser qui faisait un peu trop effet d'annonce avec des guests en mode Bad Blood, mais le rendu final est franchement pas terrible. A la fois kitch, lourd, chiant et malaisant au possible, je ne trouve vraiment rien à sauver (clip comme chanson). La surenchère dans les gags pas drôles y est sans doute pour quelque chose.

J'aurais jamais cru pouvoir dire ça, mais le passage de Minaj est le truc le plus mémorable.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...