Aller au contenu

Katy Perry - Swish Swish (feat. Nicki Minaj)


Murdock

Messages recommandés

Que c'est brouillon !

 

Tant mieux si certains trouvent ça drôle : j'ai trouvé le clip ennuyeux, ultra brouillon, avec beaucoup trop d'idées mauvaises et qui ne m'ont pas arraché un sourire.

 

Le clip ne valorise pas Perry et ENCORE MOINS la chanson. Un bon gros (et cher) ratage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

la production est top .

 

 

:mdr:

 

T'es pas sérieux a un moment j'ai cru que les personnes n'étaient pas au même endroit au même moment et qu'ils les avaient superposées pour qu'elles soient là au même moment :/

 

Le seul passage que j'ai """apprécié""" c'est celui de Nicki Ménage , faut le faire quand même , sa tenue très inspirée de Too Funky de George Michael :)

 

Par contre j'aile toujours autant la chanson ^^

 

Ah oui et le passage où elle a l'air d'être dans l'espace avec la musique electro bourrine , on s'en serait bien passé car ça casse la chanson.

Lien vers le commentaire

Les effets spéciaux sont très moches, ils sont constamment superposés on dirait mais c'est trop flagrant :mdr:

Et c'est vrai que c'est rarement drôle, mais souvent pathétique par contre :mdr:

Oui la partie de Nicki est la plus agréable à regarder au final.

 

Je viens de faire le vrai mouton pour certains donc :mdr:

Lien vers le commentaire

Bon Katy domine officiellement internet, d'abord la lyric video avec Gretchen, maintenant le clip qui est une usine à gif.

Elle part dans l'auto-dérision et elle le fait bien. :P

 

Je craignais une apparition de Nicki Minaj super cheapos comme dans Bitch I'm Madonna, c'est juste pas le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca doit être à la mode de la critiquer en ce moment . Je ne suis pas fan loin de la mais y'a quand même un Boulot monstre derrière et la production est top .

J'imagine que si elle était à son paroxysme comme durant sa grande période tout le monde aurait crié au génie et aurait salué son second degré qui est quand même la base de son personnage .

Là Perry fait du Perry et ça passe plus pour personne . Un vrai monde de moutons .

 

Preach. Ce clip, c'est tout ce qu'elle fait depuis le début et dieu sait pourquoi plus personne n'aime.

 

Non mais n'importe quoi. :lol:

S'il suffisait d'un boulot monstre et d'un gros budget pour faire un bon clip, ça se saurait. Parce que oui, la chose qu'on associe à un gros boulot ici, c'est juste le gros budget apparent du clip.

Faut arrêter de développer vos petites fictions selon lesquelles tout le monde critique juste parce que c'est tendance de le faire, c'est d'une lourdeur. Le GP est extérieur à ces fameuses persécutions et à l'univers des stans et ça ne les empêche pas de rejeter tout ce qu'elle propose alors qu'avant, elle l'avait à ses pieds.

Si les gens critiquent, c'est parce que c'est NUL et que ça rompt complètement avec le passé de sa carrière et que c'est justement pas fidèle à ce qu'elle faisait (je parle pas du style musical pour le coup, mais de sa manière de concevoir ses visuels, sa manière de se mettre en valeur, sa manière de se comporter... jusqu'à la composition de l'équipe qui l'entoure). Elle a perdu ce truc qu'elle avait et elle ne cesse de s'enfoncer au fur et à mesure que l'ère continue. Qu'elle y mette un terme et s'arrête à Swish Swish, elle a plus à gagner qu'à y perdre.

 

tumblr_n5ha0l0a0U1rtq3yuo1_500.gif

 

---------------------------------------

 

On va faire comme si Birthday, This Is How We Do, Last Friday Night et Dark Horse n'étaient pas du tout le même genre de clip que Swish Swish. :rolleyes:

 

---------------------------------------

 

Et bien, il semble que ce soit une opinion impopulaire mais j'aime bien le clip. C'est fun, c'est frais. Le casting est sympa. C'est l'humour classique de Katy Perry; ça fonctionne sur moi. Les memes et références sont bien intégrés et pas attendus. La partie de Nicki Minaj est géniale, elle n'a jamais été aussi belle. Le fond vert est bien exécuté et c'est une bonne idée de les avoir fait interagir. Son couplet est d'ailleurs toujours le moment fort de la chanson.

Sinon, c'est malin mais pas très subtil de l'avoir fait passer, elle et son équipe, pour les bullied et les rejetés à l'image alors que dans le son, elle est dans l'autre camps. Je sais pas si c'était voulu ou si c'est juste parce qu'elle assume plus son shade (qui n'a pas marché).

 

Bref, je valide.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Malaise" "Gênant" mais au secours ces mots utilisés à tord et à travers.

 

C'est ridicule et c'est assumé, ça part en n'importe quoi et on a pas le temps de s'ennuyer. Alors c'est pas à hurler de rire mais c'est pas non plus aussi tragique que certains laissent l'entendre. Vous avez déjà vu les sketchs du SNL ? Certains sont vraiiiiiment moins réussis.

 

Et beau pied de nez à Taylor, joli foutage de gueule avec son équipe, je valide.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Preach. Ce clip, c'est tout ce qu'elle fait depuis le début et dieu sait pourquoi plus personne n'aime.

 

 

tumblr_n5ha0l0a0U1rtq3yuo1_500.gif

 

---------------------------------------

 

On va faire comme si Birthday, This Is How We Do, Last Friday Night et Dark Horse n'étaient pas du tout le même genre de clip que Swish Swish. :rolleyes:

 

---------------------------------------

 

Sauf que ces clips n'ont pas été bien perçus et que c'est justement ces singles qui ont commencé à un peu ternir sa côte. Je vise pas DH parce que le titre était déjà un gros carton sans le clip.

TIHWD avait le mérite d'être visuellement plaisant, riche et coloré. C'était simple mais spontané et réussi, surtout pour un 5ème single. Je vois pas très bien le rapport avec le try hardisme loupé de Swish Swish.

 

Et Last Friday Night était bieeeeeeeeeen plus pensé, naturel et rafraîchissant que ce clip, le fil conducteur était maîtrisé de A à Z (la présence de Rebecca Black pile là où il faut, par exemple). Là, c'est un match de basket lors duquel Katy essaye tant bien que mal, avec des gags aussi foireux que rapides, d'obtenir un clip viral pour sauver un single mort-né (Kathy Beth Terry, les memes etc.). Et, si elle a souhaité sortir un clip dans cette veine-là, c'est justement parce que LFN existe. Sauf que, comme on peut le voir, même ce genre de clips que certains qualifient de grotesques ou d'immatures a besoin derrière d'une certaine réflexion sur les choix de production et de direction. 0 value replay.

Lien vers le commentaire

Le pire de ce clip c'est l'utilisation des memes/personnages d'internet qui ont tellement été utilisé jusqu'à la moelle qu'ils ne sont plus drôles en Aout 2017. Même la vidéo avec Gretchen ne m'avait pas plu. Ca aurait été plus fun à voir il y a quelques années tho.

 

Un gros next quand même. J'ai l'impression qu'elle cherche tellement à avoir le clip buzz qu'au final elle devient une grosse tryhardeuse qui s'est complètement perdue. L'intention est bonne mais pas le produit fini.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas fan de Katy Perry à la base mais j'adore cette chanson et j'ai trouvé ce clip franchement plutôt sympa

 

Au moins il y a une idée et ça bouge, toujours mieux que certains clips ou la chanteuse a le même plan pendant 4 minutes en petite tenue...

 

Non, c'était fun, pas déçu pour ma part :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...