Aller au contenu

Katy Perry - Swish Swish (feat. Nicki Minaj)


Murdock

Messages recommandés

Je trouve que le clip dessert la chanson déjà parce qu'elle est entrecoupée une dizaine de fois, il y a des bruitages dessus et aussi parce qu'à la base c'est une chanson en mode thugpopute et au final elle lui créé un univers hyper niais, 2nd degré qu'elle a déjà fait et refait et qui n'est plus drôle...

 

Cette ère est vraiment un fiasco. Qu'elle fasse sa tournée et qu'elle se fasse oublier 1 ou 2 ans et revienne avec quelque chose de vraiment mature et réfléchi sans se la jouer crise de la 30aine

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Clip sympa un peu long toutefois. J'ai adoré la référence à Katy Beth Terry ?.

 

Le point positif c'est que les 3 clips de cette ère sont en moyenne bien mieux réussi que ceux de PRISM (or Uncle).

 

Bon la chanson ne passe toujours pas chez moi. Dommage, j'avais beaucoup accroché aux deux premiers singles.

Lien vers le commentaire

J'aime assez.

La chanson, je vais finir par l'aimer à force, même si pour moi elle reste en dessous de celles de Katy en général, car pas mon style de musique cette espèce de vieille house 90...

 

Le clip est assez comique si on accepte le fait que l'humour américain est parfois un peu particulier parce que très cartoonesque.

 

Et pour prendre une position par rapport au passage Minaj; bizarrement, autant en écoute je trouve que çà tue le morceau, autant dans le clip, je l'apprécie, le break n'étant pas "trop long" et je trouve pour une fois Minaj plutôt jolie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip moyen (je voulais même dire raté).

 

Il y a du budget mais ça fonctionne très mal car ils ont voulu caser le plus d'idées possibles en peu de minutes. Du coup ça sent très fort le "try hardisme", ça dessert la chanson car elle est plusieurs fois coupée et souvent étouffée par les bruitages, le passage de Nicki est intéressant pour la danse mais on comprend bien qu'elle n'est pas présente mais sur fond vert.

 

En fait ça aurait pu être très réussi si tout était équilibré. Elle a fait beaucoup mieux dans le genre (LFN par exemple). Et puis la nouvelle Katy était intéressante, là elle revient à quelque chose de plus "léger", un comble car le clip est "lourdingue"...

 

C'est très dommage, j'adore Bon Appétit et j'attendais avec plus ou moins d'impatience ce nouveau clip.

Lien vers le commentaire

C'est marrant, pleins de second degré mais il y a vraiment trop de choses donc c'est un peu bordélique et la chanson passe carrément au second plan. En plus les paroles perdent complètement de leur sens... Puis la partie avec Minaj casse la dynamique.

 

Le truc qui m'a fait le plus rire c'est au tout début dans la présentation des joueurs "Katy Perry - hobbies : Miley Cyrus impersonator" :lol: Et la coach Molly est pas mal aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est en soit pas mauvais même si un peu bordélique effectivement. De toute façon on s'en fou qu'il desserve mal la chanson puisque quand il passe à la Tv il est découpé et autrement sur YT on reconnaît quand même bien le titre. J'ai pas trop aimé certains montages mals faits mais d'autres m'ont vraiment plus, pour moi la partie Nicki (vidéo) passe bien.

Lien vers le commentaire

Un peu déçu. J'aurais préféré que ça s'enchaîne plus vite, la chanson est trop tronquée. Mais l'idée est sympa, j'étais pas mort de rire mais j'ai souri, notamment vers la fin. Nicki est magnifique et les lumières sont cool durant son verse. Je ne pense pas que je regarderais à nouveau ce clip contrairement à Chained. Du coup je pense qu'il faut s'attendre à une perf dans cet esprit pour les VMAs.

Lien vers le commentaire

Ils ont voulu jouer sur le côté drôle mais il y a tellement de trucs qu'au final ça rend le clip lourd, c'est dommage ..

J'ai quand même bien rigolé au moment où elle est dans l'espace, j'aime aussi la partie de Nicki.

Toujours fan de la chanson sinon.

Lien vers le commentaire

J'ai passé un bon moment, c'est de la bonne formule Katy Perry, moins gamin qu'avant et toujours aussi 3e degré.

Petit bémol pour l'incruste de Nicki Minaj mais on a vu pire comme intégration dans un clip.

Bon après, pas sûr que la vidéo ait de l'impact.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...