Aller au contenu

Katy Perry - Swish Swish (feat. Nicki Minaj)


Murdock

Messages recommandés

Le clip plein de références à sa vidéographie, et plein d'autodérision, rien avoir avec Bad Blood (ni même pour le genre de vidéo, BB on dirait une Bande-Annonce). :')

Perso j'adore, mais je sens que ça va se faire descendre. C'est exactement le genre de vidéo dont le titre avait besoin ! :crazylove:

Un ANTHEM.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme toujours, c'est drôle, du second degré du début à la fin, du guest. Mais c'est un peu trop long et le morceau est charcuté, c'est dommage. J'espère une version edit.

Le passage de Minaj plombe le truc (pas le morceau hein, j'adore, mais le clip).

Lien vers le commentaire

Le clip plein de références à sa vidéographie,

 

 

Pourrais-tu les préciser, car j'avoue n'avoir vu que le clin d'oeil à LAST FRIDAY NIGHT ?

 

Je trouve le clip joli, mais complètement bordélique. Trop d'idées, trop de changements de plans rapides, rien n'est creusé ou souligné. La chanson est releguée au quatrième plan et nullement mise en valeur.

Le passage de Minaj m'a fait un drôle d'effet. Coincée derrière un micro (parfaitement inutile, d'ailleurs), elle ne bouge que la tête, comme si l'on avait greffé sa figure à une PLV. Le rendu est tout bizarre. :mdr:

Bref, c'est chouette mais pas franchement une claque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore vraiment vraiment beaucoup la chanson, c'est mon summer anthem de 2017.

 

J'attendais vraiment le clip, mais il est très mal fait, bordeline et mal découpé. J'aurais bien aimé quelque chose de plus sobre mais queer comme son live à X Factor Australia. Là, elle a voulu faire un fourre-tout "koül" avec des personnages de Stranger Things, de Glee, une référence à son clip Last Friday Night, le garçon qui a dansé à son live à SNL, etc, etc.

 

C'est trop dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'adore le passage de Nicki, ça embellie le clip, et puis c'est un peu l'entracte, comme au Superbowl :mdr:

 

Le clip est géant, au début je trouvais ça beauf mais plus ça avançait, plus je trouvais ça drôle. La triche finale :mdr: Bon par contre il n'y a pas mieux que la sulfureuse Katy Brunette.

 

Excellent comme d'habitude. Cet ére a deja trois clips monstrueux. Ça marche moins bien mais on s'en rappèlera au moins.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime pas :mellow: ça se veut drôle mais le seul passage qui m'a amusé c'est quand elle s'envole dans la galaxie en mode meme de twitter, le reste est un gros flop pour moi, à tel point que le passage de Nicki est celui qui m'a le plus plu dans le clip. Très déçu, tant d'attente pour ça...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Super clip , bravo katy !

Peut être la chanson un peu trop changé mais bon.

Contrairement à d'autres je trouve la partie de Nicki extrêmement bien faite.

Perso je me suis marré pendant tout le clip, c'est hyper bien. La production irréprochable. Bref je suis fan

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...