Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Il n' a pas tort d'un côté, faire remonter le topic tous les jours depuis des semaines pour nous faire part de 20k streams en moins sur la journée précédente, est-ce vraiment utile?

Je pense qu'on a tous compris que le titre a peaké et qu'à partir de là le titre chute gentiment. Je pense qu'on peut passer à autre chose.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Charvalos est ravi de nous dire tous les jours que Taylor Swift est finie, qu elle n'est plus ce qu elle était, que les chiffres qu elle fait sont scandaleux par rapport à ceux de l'ère précédente, que la « Old Taylor » était tellement mieux que la nouvelle, ..... bref.

 

Et surtout il ne poste QUE dans ses topics: chiffres, actu, survivor. La tristesse absolue du type! :lol:

 

TOP 10 GLOBAL RECORDING ARTISTS OF 2017

1 Ed Sheeran
2 Drake
3 Taylor Swift
4 Kendrick Lamar
5 Eminem
6 Bruno Mars
7 The Weeknd
8 Imagine Dragons
9 Linkin Park
10 The Chainsmokers
Meilleure vendeuse féminine de 2017 dans le monde et seule femme présente dans le top 10, a flop! :)
  • Like 8
Lien vers le commentaire

Il n' a pas tort d'un côté, faire remonter le topic tous les jours depuis des semaines pour nous faire part de 20k streams en moins sur la journée précédente, est-ce vraiment utile?

Je pense qu'on a tous compris que le titre a peaké et qu'à partir de là le titre chute gentiment. Je pense qu'on peut passer à autre chose.

Dans cette logique autant ne plus rien poster. Lalbum seffondre et les singles ne prennent plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il n' a pas tort d'un côté, faire remonter le topic tous les jours depuis des semaines pour nous faire part de 20k streams en moins sur la journée précédente, est-ce vraiment utile?

Je pense qu'on a tous compris que le titre a peaké et qu'à partir de là le titre chute gentiment. Je pense qu'on peut passer à autre chose.

Merci, l'autre qui s'excite solo, j'ai juste dis que les streams ne valent que dalle faire remonter un topic pour ça ça ne sert à rien. Qu'il le veuille pu pas. C'est pas du troll c'est un avis que je sens partagé. C'est comme ci je partagerai les streams quotidien de HeyHeyHey de Perry qui ne valent rien. Bref calme
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans cette logique autant ne plus rien poster. Lalbum seffondre et les singles ne prennent plus.

 

Et bien...oui!?

Autant faire comme sur tous les autres topics: poster chaque semaine les positions de l'albums et des singles et les audiences et les évolutions streams quand elles sont vraiment significatives d'un changement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage que Taylor reste hyper discrète durant cette ère...

Je prie quand même pour IDSB qui est un coup de cur pour moi !

 

J'ai envie de dire qu'elle est prise à son propre jeu. Elle avait dit qu'elle ne donnerait quasi rien aux médias, et c'est ce qui se passe. Ce que je trouve plus moche, c'est que du coup, elle ne donne quasi rien à ses fans non plus, mais bon.

 

Elle avait sans doute pensé que l'album se suffirait à lui même, que les singles prendraient niquel. Je ne pense pas qu'elle et son équipe aient imaginé qu'un accueil aussi froid serait fait aux singles. Avant que certains ne s'insurgent, non c'est pas dramatique, oui elle vend niquel etc. Mais ce quasi rejet des singles est tout de même assez intéressant : la nouvelle Taylor ne plait au fond pas tant que ça au grand public, hormis sa fanbase.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...