Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Je crois qu'il s'agit de ventes cumulées

 

Elle en est à 2,584,000 ventes en 5 semaines d'après Mediatraffic, il doit y avoir à peine 100k provenant des streams dans ce total. Donc elle en est bel et bien à 2,5M de ventes pures en un mois. :)

 

Audiences US

18. TAYLOR SWIFT - End Game f/Ed Sheeran/Future: 62.006 (+0.960)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle en est à 2,584,000 ventes en 5 semaines d'après Mediatraffic, il doit y avoir à peine 100k provenant des streams dans ce total. Donc elle en est bel et bien à 2,5M de ventes pures en un mois. :)

 

Pas tout à fait :

 

US: 1-1-1-3-2-EC

> 1,719,000 ventes

> 1,853,000 unités

En fait , il faut enlever bien plus que 100k , je dirais 200k mondial environ ... mais on peux quand même dire 2,5M en ventes pures , étant donné que Mediatraffic c'est qu'une approximation.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pas tout à fait :

 

US: 1-1-1-3-2-EC

> 1,719,000 ventes

> 1,853,000 unités

En fait , il faut enlever bien plus que 100k , je dirais 200k mondial environ ... mais on peux quand même dire 2,5M en ventes pures , étant donné que Mediatraffic c'est qu'une approximation.

 

On va écrire un peu plus gros du coup:

 

BILLBOARD PREND EN COMPTE LES VENTES DIGITALES DES SINGLES EN PLUS DES STREAMS DANS LE SCORE SPS (depuis la deuxième semaine donc) ALORS QUE MEDIATRAFFIC COMPTE SEULEMENT LES STREAMS (depuis la 4ème semaine donc).

 

Les 134k unités du BB200 n'ont pas été comptées dans le total WW de l'album, seulement les unités provenant des streams.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Donc, tu parlais biens des streams Spotify et autres.

 

À ce que je sache, les streams ne comptes pas comme des ventes.

 

??? :unsure:

 

Elle n'a qu'une poignée d'unités provenant des streams puisque l'album a été indisponible sur les plates formes pendant 3 semaines (ventes pures WW en 3 semaines: 2,214,000).

 

Elle en est à 2,584,000 unités en 5 semaines, et on peut estimer à +/- 100k le nombre d'unités provenant des streams depuis deux semaines, donc ça fait bel et bien +/- 2,500,000 ventes pures mondiales.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a même pas besoin de d'estimer.

 

The Billboard 200 chart and other genre-based consumption charts are based on a formula blending pure album sales, track equivalent sales (TEA) and streaming equivalent plays (SEA).

 

The current ratios for Album equivalents will be

 

10 tracks = 1 album sale

1,500 streams= 1 album sale

 

Mais cela va changer l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...