Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Bon les ventes étaient beaucoup plus hautes à l'époque et c'était Sorry en face mais quand même, 94 putain de % d'avance quoi... :lol::throb:

 

Ouais mais bon osef, même les 10 suivants étaient pas à 0.06.

 

C'était ça les audiences pour WANEGBT:

TAYLOR SWIFT - We Are Never Ever Getting...: 50.114 (+ 44.164)

 

SIO:

TAYLOR SWIFT - Shake It Off: 34.422 (+ 24.118)

 

GLtWh3P.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ouais mais bon osef, même les 10 suivants étaient pas à 0.06.

 

Bah non, OSEF pas, faut remettre les choses dans leur contexte.

Wonderstruck a raison pour le coup et faut pas oublier qu'Adele avait dépassé le million (truc impensable d'ailleurs à l'époque), chose que Swift ne fera pas.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bah non, OSEF pas, faut remettre les choses dans leur contexte.

Wonderstruck a raison pour le coup et faut pas oublier qu'Adele avait dépassé le million (truc impensable d'ailleurs à l'époque), chose que Swift ne fera pas.

 

 

Ben j'ai jamais dit le contraire. :lol:

Ça change rien au fait que le #3 vendait environ 15-16% de qu'Adele vendait, c'est simplement ça que j'ai souligné.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah non, OSEF pas, faut remettre les choses dans leur contexte.

Wonderstruck a raison pour le coup et faut pas oublier qu'Adele avait dépassé le million (truc impensable d'ailleurs à l'époque), chose que Swift ne fera pas.

 

 

Car le marché digital a chuté drastiquement depuis 2 ans.

Squall a raison, c'est proportionnel, Taylor vend plus qu'Adele proportionnellement (pour l'instant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voici les premiers chiffres sur Spotify: 834'625 écoutes (en quelques heures seulement j'imagine?)

 

Ouais faut attendre l'update de demain pour avoir les vrais chiffres de la première journée.

 

6,5M de vues sur Youtube en 12h, vraiment pas mal pour une lyric video (surtout qu'il n'est que 12h aux US) !

Je pense que c'est une bonne idée de lancer le clip dimanche, le titre sera en train de s'essouffler sur iTunes donc ça permettra de le maintenir à flots.

 

Ses albums connaissent un joli boost en tout cas.

 

iTunes US

#39 (+27) 1989
#62 (+34) Red
#73 (+63) Fearless
#93 (NE) Speak Now
#139 (NE) Taylor Swift
We love an album artist. clap3.gif
EDIT: LWYMMD est déjà #4 sur Apple Music aux US c'est énorme! :o
Surtout qu'elle n'a jamais vraiment brillé sur cette plate-forme (les consommateurs ayant une forte tendance à consommer de la musique urbaine), choqué
Lien vers le commentaire

Omg 100k en 12h ! Shake It Off n'avait fait "que" 80k durant ses 12 premières heures, en 2014. jonny2.png

 

Bon j'imagine que ça va baisser beaucoup plus rapidement après du coup but still, THAT comeback. jonny2.png

 

EDIT: Avec le méga deal radio qu'elle a, elle va débuter au Hot 100 cette semaine à tous les coups, fait chier

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...