Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Son avance ne me surprend pas.

En étant #1 cette semaine au HDS, Despacito a fait 83k ce qui est bien quand on voit le score des autres (le #3 est à 55k, le #10 33k) mais les téléchargements tirent quand même une drôle de gueule désormais donc pas étonnant que le nouveau Swift écrase la concurrence dès les 1ères heures.

 

Je suis surtout curieux du score final qu'elle va réaliser sur la semaine (en partant du principe où elle reste #1).

Ses 2 précédents leads avaient fait combien déjà en 1ère semaine ?

Lien vers le commentaire

Je pense que de toute façon ça va être très frontloaded les premiers jours (ensuite c'est le GP qui décide), mais même avec l'érosion des ventes la première update est amazing je trouve. Là elle est en blanc mais iTunes est gelé apparemment, tu m'étonnes mdr

 

Sinon c'est son tout premier #1 sur iTunes France non? C'est tellement beau, she did it.

 

#1 au UK sinon aussi !

 

pI81vuZ.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Vu les très faibles ventes digitales en France, elle a ses chances pour décrocher son premier top 3 en digital en France ! Hâte de voir le démarrage sur Spotify demain !

J'espère un top 5 global spotify sinon sa serait un mauvais démarrage et pour la France franchement on est vraiment a la traine avec TayTay au passage la chanson n'est pas dispo sur Deezer et n'est dans aucune playlist sur cette plateforme ...

Lien vers le commentaire

Son avance ne me surprend pas.

En étant #1 cette semaine au HDS, Despacito a fait 83k ce qui est bien quand on voit le score des autres (le #3 est à 55k, le #10 33k) mais les téléchargements tirent quand même une drôle de gueule désormais donc pas étonnant que le nouveau Swift écrase la concurrence dès les 1ères heures.

 

Je suis surtout curieux du score final qu'elle va réaliser sur la semaine (en partant du principe où elle reste #1).

Ses 2 précédents leads avaient fait combien déjà en 1ère semaine ?

 

WANEGBT: 623k

SIO: 544k

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...