Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Ce n’est pas vraiment le streaming son problème (elle a battu record sur record en septembre), mais l’album. 

D’ailleurs ça serait bien de lancer un « remix » léger de Getaway Car, un peu comme Wildest Dreams, mais vers son milieu de parcours histoire qu’il n’est pas le même parcours que Delicate

Lien vers le commentaire

POP

6 +1 TAYLOR SWIFT Delicate 11594 71.269

+180 Spins

+1.681 Audience

 

HAC

3 = TAYLOR SWIFT Delicate 5996 38.588

+90 Spins

+0.699 Audience

 

#4 (+1) TAYLOR SWIFT - Delicate: 123.106 (+2.651)

 

giphy.gif

 

FACTS: Delicate sera #1 en HAC d'ici deux jours, et elle dépassera le peak de LWYMMD dans deux jours également.

C'est désormais la chanson la plus jouée sur Z100 (plus grosse station US), les updates en pop des prochains jours devraient donc être excellentes.

Elle pourrait obtenir le #1 en radio d'ici 10 jours, selon le timing. Ce serait le premier de l'ère, et son premier depuis Wildest Dreams. Merci Delicate putain. ?

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Si elle arrive à garder des +2.5M le #1 est jouable oui, mais j'ai un peu peur de Cardi B avec I like it qui se tape entre +3.5 et +4M

Bon après j'aime les deux, mais préférence pour Delicate :throb:

 

Bref, a queen. J'espère que ça réveillera les playlisteurs de Spotify..........

Lien vers le commentaire

D'après ce qu'on a pu constater ces derniers mois un numéro 1 en AirPlay n'a pas d'incidence sur les playlists Spotify. Je pense à New Rules qui s'est retrouvé #1 des radios pop longtemps après avoir peaké dans le top 20 sur Spotify US, ça a bien sûr influencé les ventes iTunes et le classement au Hot 100  (comme Delicate en ce moment d'ailleurs)  mais c'est tout. 

Spotify étant un outil à playlist personnalisable, y'a de toute façon peu de raison que l'airplay influe beaucoup ses utilisateurs. 

Lien vers le commentaire

Du coup d'ici environ 1 semaine le #1 radio est jouable (quasi acquis on dirait), les trois premiers chutent (mais pas trop rapidement), elle monte, Cardi monte mais un peu moins rapidement qu'il y a quelques jours, et Maroon 5 qui monte vite est assez loin derrière pour l'instant. Go Slaylor !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...