Red Lipstick Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 WYMMD est dead de chez dead, je pense qu'on l'a TOUS compris. Non? Tant que le titre ne sera pas à 0, je pense qu'il va continuer à poster les audiences 12 Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Elle continue son ascension aux USA: Elle a pris le #1 au Canada avec une belle avance également: 3 Lien vers le commentaire
alexotique Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Le clip de Look What You Made Me Do a franchi les 600M de vues sur VEVO. Ça lui aura donc pris 53 jours. Le record actuel est détenu par Adele avec 43 jours pour Hello. Il s'agit donc du 2ème clip à franchir le plus rapidement les 600M de vues devant Shape Of You qui, lui, a mis 62 jours à atteindre ce stade. Look What You Made Me Do (LV) - 83M de vues ...Ready For It ? (Audio) - 27M de vues Gorgeous (LV) - 2,2M de vues Le clip de I Don’t Wanna Live Forever a dépassé les 400M de vues sur VEVO ! A noter qu'il manque respectivement 15M à Wildest Dreams pour atteindre les 600M de vues et 2M à WANEGBT pour atteindre les 500 millions de vues ! Il manque aussi 11M de vues à IKYWT pour atteindre les 400M et moins de 3M de vues à Pictures To Burn pour être certifié VEVO et donc atteindre les 100M de vues ! Top 5 des vidéos féminines les plus vues : 1. Shake It Off : 2 438 422 910 vues 2. Roar : 2 332 774 067 vues 3. Blank Space : 2 209 885 724 vues 4. Dark Horse : 2 161 470 157 vues 5. All About That Bass : 2 149 463 670 vues A savoir que Roar est plus vu quotidiennement que SIO et que Dark Horse est plus vu que Blank Space mais ça ce joue souvent à quelques milliers de vues. 7 Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 ^ La sortie de l'album devrait donner un sérieux coup de boost à toute sa discographie/vidéographie. Gorgeous sur iTunes #1 Australie#1 Brésil#1 Irlande#1 USA#1 Canada#2 Mexique#2 UK#3 NZ#12 Allemagne#16 France Elle a 3 chansons dans le top 15 sur iTunes US: #1 Gorgeous #12 LWYMMD #14 Ready For It 54. TAYLOR SWIFT - Ready For It: 35.646 (+0.686) 3,2M de vues pour la lyric video de Gorgeous en 14h. Le ratio likes/dislikes est excellent. 2 Lien vers le commentaire
Ridge Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Ça fait quand même beaucoup de vues! Quel succès ! Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 Gorgeous a arrêté sa progression sur iTunes US, à voir son maintien maintenant. Sachant qu'il n'a bénéficié ni d'une premiere en radio comme RFI, ni d'un quelconque deal puisqu'à 16h aux US, le titre cumulait 111 spins sur les radios pop (toujours mieux que rien cela dit). Du coup je pense qu'en attendant le deuxième single, les radios vont continuer à jouer RFI (heureusement qu'il est là finalement). EDIT: 5,5M de vues en 21h pour Gorgeous! Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas mis l'audio de RFI sur son Vevo car ça lui fait perdre énormément de vues m'enfin bon. Lien vers le commentaire
Maroine Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 N°2 sur spotify us pour son premier jour 1 492 984 d'écoutes. Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 N°2 sur spotify us pour son premier jour 1 492 984 d'écoutes. #7 sur Spotify Monde avec 3,030,858 écoutes (le titre n'a pas eu une journée complète dans pas mal de pays, notamment en Asie et Océanie). 7,5M de vues pour la lyric video sur Youtube. 2 Lien vers le commentaire
tony25 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 14 (-4) TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 94.965 (-7.498)54 (=) TAYLOR SWIFT - Ready For It: 36.192 (+0.546) Ne plus avoir de titre massivement diffusé en radio avant la sortie de l'album ce n'est clairement pas top ... la sortie du 2nd single prends clairement trop de temps 2 Lien vers le commentaire
Red Lipstick Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Tu vas nous le répéter tous les jours ? 10 Lien vers le commentaire
King Dee Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Bah de toute façon elle fera un excellent démarrage à coup sûr. Même le meilleur démarrage de l'année pour une artiste féminine. Espérer toujours plus, c'est simplement pour le "symbole". ^^ Lien vers le commentaire
Maroine Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 14 (-4) TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 94.965 (-7.498) 54 (=) TAYLOR SWIFT - Ready For It: 36.192 (+0.546) Ne plus avoir de titre massivement diffusé en radio avant la sortie de l'album ce n'est clairement pas top ... la sortie du 2nd single prends clairement trop de temps Rassure moi le -7 millions c'est sur plusieurs jours ? Lien vers le commentaire
tony25 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 non non c'est bien sur une journée Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 14 (-4) TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 94.965 (-7.498) 54 (=) TAYLOR SWIFT - Ready For It: 36.192 (+0.546) TAYLOR SWIFT - Gorgeous: 2.740 (+2.626) Très bon début pour un single promo (d'ailleurs son site internet précise bien que Gorgeous est un "instant grat"). Même s'ils lancent le second single juste avant l'album, ce dernier pourrait être à 100M en une semaine avec un deal le premier jour, comme pour LWYMMD. Plus les singles promos qui tournent également. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre le 27, le 3, ou le 10 avec l'album (à la BS) du coup. LWYMMD est #8 (+4) sur iTunes US sinon. Halloween anthem in the making. :'( Ce serait tellement bon qu'elle fasse un Tour Bundle elle aussi, elle vendrait 1M d'albums en plus grâce aux tickets. Mais on peut rêver 4 Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 TAYLOR SWIFT - Gorgeous: 2.740 (+2.626) Très bon début pour un single promo (d'ailleurs son site internet précise bien que Gorgeous est un "instant grat"). Même s'ils lancent le second single juste avant l'album, ce dernier pourrait être à 100M en une semaine avec un deal le premier jour, comme pour LWYMMD. Plus les singles promos qui tournent également. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre le 27, le 3, ou le 10 avec l'album (à la BS) du coup. LWYMMD est #8 (+4) sur iTunes US sinon. Halloween anthem in the making. :'( Ce serait tellement bon qu'elle fasse un Tour Bundle elle aussi, elle vendrait 1M d'albums en plus grâce aux tickets. Mais on peut rêver Ça dépend s'ils comptent faire un Countdown ou pas je pense (mais bon, j'en doute vu qu'on a déjà 3 chansons). Les singles promo peuvent clairement faire le travail en attendant le second single, même si du coup ça se veut forcément éphémère. D'un autre côté, ça va être problématique s'ils montent haut en radio à chaque fois puisque du coup, ça les rendra quasiment inexploitable. J'ai du mal à imaginer les radios rejouer RFI plus tard au cours de l'ère par exemple. De mémoire, pour faire le parallèle avec Dark Horse, il me semble pas qu'il ait été si soutenu par les radios à sa sortie. Après, on parle que de deux titres pour le moment mais plus on laisse les singles promo faire le travail, plus ça les compromet par la suite si éventuellement on veut en faire quelque chose. Mais bon, je pense que du coup le label les sortira pas du tout. Je suis content qu'elle fasse pas de tour bundle perso parce que si elle tapait le million avec (ce qui arriverait forcément en fait), on aurait droit à des "oui mais sans ça, elle l'aurait pas fait" jusqu'à la fin de sa carrière. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés