Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Le clip de Look What You Made Me Do a franchi les 600M de vues sur VEVO.


Ça lui aura donc pris 53 jours.


Le record actuel est détenu par Adele avec 43 jours pour Hello.



giphy.gif



Il s'agit donc du 2ème clip à franchir le plus rapidement les 600M de vues


devant Shape Of You qui, lui, a mis 62 jours à atteindre ce stade.



Look What You Made Me Do (LV) - 83M de vues


...Ready For It ? (Audio) - 27M de vues


Gorgeous (LV) - 2,2M de vues



Le clip de I Don’t Wanna Live Forever a dépassé les 400M de vues sur VEVO !



A noter qu'il manque respectivement 15M à Wildest Dreams pour atteindre les 600M


de vues et 2M à WANEGBT pour atteindre les 500 millions de vues ! Il manque aussi


11M de vues à IKYWT pour atteindre les 400M et moins de 3M de vues à Pictures To


Burn pour être certifié VEVO et donc atteindre les 100M de vues !



giphy.gif



Top 5 des vidéos féminines les plus vues :



1. Shake It Off : 2 438 422 910 vues


2. Roar : 2 332 774 067 vues


3. Blank Space : 2 209 885 724 vues


4. Dark Horse : 2 161 470 157 vues


5. All About That Bass : 2 149 463 670 vues



A savoir que Roar est plus vu quotidiennement que SIO et que Dark Horse est


plus vu que Blank Space mais ça ce joue souvent à quelques milliers de vues.



UnlawfulDelightfulAcouchi-small.gif



  • Like 7
Lien vers le commentaire

^ La sortie de l'album devrait donner un sérieux coup de boost à toute sa discographie/vidéographie.

 

Gorgeous sur iTunes

#1 Australie
#1 Brésil
#1 Irlande
#1 USA
#1 Canada
#2 Mexique
#2 UK
#3 NZ
#12 Allemagne
#16 France

 

Elle a 3 chansons dans le top 15 sur iTunes US:

#1 Gorgeous

#12 LWYMMD

#14 Ready For It

 

54. TAYLOR SWIFT - Ready For It: 35.646 (+0.686)

 

3,2M de vues pour la lyric video de Gorgeous en 14h. Le ratio likes/dislikes est excellent.

 

giphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gorgeous a arrêté sa progression sur iTunes US, à voir son maintien maintenant.

 

Sachant qu'il n'a bénéficié ni d'une premiere en radio comme RFI, ni d'un quelconque deal puisqu'à 16h aux US, le titre cumulait 111 spins sur les radios pop (toujours mieux que rien cela dit).

 

Du coup je pense qu'en attendant le deuxième single, les radios vont continuer à jouer RFI (heureusement qu'il est là finalement).

 

EDIT: 5,5M de vues en 21h pour Gorgeous! Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas mis l'audio de RFI sur son Vevo car ça lui fait perdre énormément de vues m'enfin bon.

Lien vers le commentaire

14 (-4) TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 94.965 (-7.498)

54 (=) TAYLOR SWIFT - Ready For It: 36.192 (+0.546)

 

 

Ne plus avoir de titre massivement diffusé en radio avant la sortie de l'album ce n'est clairement pas top ... la sortie du 2nd single prends clairement trop de temps

  • Like 2
Lien vers le commentaire

14 (-4) TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 94.965 (-7.498)

 

54 (=) TAYLOR SWIFT - Ready For It: 36.192 (+0.546)

 

 

Ne plus avoir de titre massivement diffusé en radio avant la sortie de l'album ce n'est clairement pas top ... la sortie du 2nd single prends clairement trop de temps

 

 

Rassure moi le -7 millions c'est sur plusieurs jours ?

Lien vers le commentaire

14 (-4) TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 94.965 (-7.498)

 

54 (=) TAYLOR SWIFT - Ready For It: 36.192 (+0.546)

 

TAYLOR SWIFT - Gorgeous: 2.740 (+2.626)

 

Très bon début pour un single promo (d'ailleurs son site internet précise bien que Gorgeous est un "instant grat").

 

Même s'ils lancent le second single juste avant l'album, ce dernier pourrait être à 100M en une semaine avec un deal le premier jour, comme pour LWYMMD. Plus les singles promos qui tournent également. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre le 27, le 3, ou le 10 avec l'album (à la BS) du coup.

 

LWYMMD est #8 (+4) sur iTunes US sinon. Halloween anthem in the making. :'(

 

Ce serait tellement bon qu'elle fasse un Tour Bundle elle aussi, elle vendrait 1M d'albums en plus grâce aux tickets. Mais on peut rêver

  • Like 4
Lien vers le commentaire

TAYLOR SWIFT - Gorgeous: 2.740 (+2.626)

 

Très bon début pour un single promo (d'ailleurs son site internet précise bien que Gorgeous est un "instant grat").

 

Même s'ils lancent le second single juste avant l'album, ce dernier pourrait être à 100M en une semaine avec un deal le premier jour, comme pour LWYMMD. Plus les singles promos qui tournent également. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre le 27, le 3, ou le 10 avec l'album (à la BS) du coup.

 

LWYMMD est #8 (+4) sur iTunes US sinon. Halloween anthem in the making. :'(

 

Ce serait tellement bon qu'elle fasse un Tour Bundle elle aussi, elle vendrait 1M d'albums en plus grâce aux tickets. Mais on peut rêver

 

Ça dépend s'ils comptent faire un Countdown ou pas je pense (mais bon, j'en doute vu qu'on a déjà 3 chansons). Les singles promo peuvent clairement faire le travail en attendant le second single, même si du coup ça se veut forcément éphémère.

D'un autre côté, ça va être problématique s'ils montent haut en radio à chaque fois puisque du coup, ça les rendra quasiment inexploitable. J'ai du mal à imaginer les radios rejouer RFI plus tard au cours de l'ère par exemple. De mémoire, pour faire le parallèle avec Dark Horse, il me semble pas qu'il ait été si soutenu par les radios à sa sortie.

Après, on parle que de deux titres pour le moment mais plus on laisse les singles promo faire le travail, plus ça les compromet par la suite si éventuellement on veut en faire quelque chose. Mais bon, je pense que du coup le label les sortira pas du tout.

 

Je suis content qu'elle fasse pas de tour bundle perso parce que si elle tapait le million avec (ce qui arriverait forcément en fait), on aurait droit à des "oui mais sans ça, elle l'aurait pas fait" jusqu'à la fin de sa carrière. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...