Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Non mais merci, tu ne vas pas m'apprendre comment les callout scores fonctionnent... :lol:

 

C'est juste que ton premier classement ne tient compte que des avis négatifs, sauf qu'il y en a des positifs aussi (encore heureux) et c'est la moyenne de tous les avis qui donne le classement général (celui que j'ai posté) : c'est ce classement qui est relevant et dont tiennent compte les radios, on s'en tape du net negative et du net positive, c'est le global qui compte et que t'aurais dû poster, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Je pense quil expliquait aux autres en fait.

 

Qu'il commence par poster les classements des callout qui ont vraiment du sens alors, ou au moins décrire explicitement le classement qu'il donne (en l'occurrence celui des callout négatifs).

 

D'ailleurs y'a pas un topic spécial qui a été créé pour décrypter le fonctionnement des radios US, justement pour éviter les explications à répétition -voire douteuses- sur tous les topics?

 

@Charvalos: Il a édité son post.

Lien vers le commentaire

Qu'il commence par poster les classements des callout qui ont vraiment du sens alors, ou au moins décrire explicitement le classement qu'il donne (en l'occurrence celui des callout négatifs).

 

Soit je ne sais pas lire soit il y a un problème quelque part mais ce n'est pas exactement ce qu'il (elle) a fait ? :glare:

 

Je sais que cela doit être dur pour certains de voir que le retour de TS ne se déroule pas exactement comme ils l'auraient voulu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'il commence par poster les classements des callout qui ont vraiment du sens alors, ou au moins décrire explicitement le classement qu'il donne (en l'occurrence celui des callout négatifs).

 

D'ailleurs y'a pas un topic spécial qui a été créé pour décrypter le fonctionnement des radios US, justement pour éviter les explications à répétition -voire douteuses- sur tous les topics?

 

@Charvalos: Il a édité son post.

Bah non, mon topic ne parle pas des callout scores parce que je ne maîtrisais pas ce sujet justement, du coup personnellement les explications de Nonos m'ont bien aidé !

Donc Nonos, si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien en parler avec toi plus en détail afin de pouvoir l'expliquer dans mon post épinglé ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bah non, mon topic ne parle pas des callout scores parce que je ne maîtrisais pas ce sujet justement, du coup personnellement les explications de Nonos m'ont bien aidé !

Donc Nonos, si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien en parler avec toi plus en détail afin de pouvoir l'expliquer dans mon post épinglé ^^

 

J'en sais rien je l'ai pas lu, mais en effet les callout scores doivent y être expliqués vu l'importance qu'ils ont.

(T'as tout sur ATRL sinon hein)

Lien vers le commentaire

Merci Nonos

Je ne connaissais pas le fonctionnement pour ma part

Faut pas être sur la défensive Wondersturck !

Anyway, étonné de son maintient sur iTunes, les gens achètent son single sur la durée...

Hâte de voir comment va se débrouiller l'album, mais je me fais pas de soucis pour elle

 

... :lol:

J'expliquais au gens qui ne connaissaient pas comment marche les Callout Scores (puisque tout le monde n'est pas familier avec)

C'est incroyable d'être autant sur la défensif même sur un sujet pareil!

Lien vers le commentaire

#1 sur les radios pop : DONE !!!

 

POP

1 +1 TAYLOR SWIFT Look What You Made Me Do 16076 1954 93.094

+277 Spins

+204 Bullet

+0.994 Audience

 

Another one in the casket.

 

FgfocXL.gif

 

EDIT: Elle entre également dans le top 5 au classement général.

5. TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 126.190 (+0.932) mb_bullet.gif

58. TAYLOR SWIFT - Ready For It: 33.738 (+0.096)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

LWYMMD a entamé sa 8ème semaine dans les charts. Petit point sur les classements actuels du titre:

 

iTunes

#6 USA
#11 Canada
#12 Mexique
#13 Brésil
#15 Australie
#16 Irlande
#21 UK
#29 Allemagne
#31 NZ
#103 France
Spotify
#12 Monde
#23 Australie
#24 UK
#30 Allemagne
#32 USA
#34 Brésil
#34 Canada
#83 France
Apple Music
#10 Brésil
#14 Irlande
#18 Australie
#21 Allemagne
#22 NZ
#25 UK
#28 Canada
#48 USA
#103 France
Youtube
#1 Australie
#2 Canada
#4 UK
#5 USA
#8 Monde
Le titre chute inexorablement sur iTunes et sur les plates-formes de streaming : les radios du monde entier l'ont lâché depuis un moment déjà. Très beau maintien sur iTunes US cela dit. Chez nous, no comment mdr.
En revanche, c'est excellent sur Youtube, le clip ne surfe plus sur aucun buzz depuis plus d'un mois et plaît réellement (d'ailleurs, les airplays TV ont été largement meilleurs que les airplays radios en Australie et au UK) : heureusement qu'il était là.
Il est important de rappeler que le titre n'a bénéficié d'aucune performance pour le moment. La sortie du deuxième single, puis de l'album, devrait lui assurer un peu plus de longévité.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est ce que je me dis aussi. Tout le monde dit que le single s'effondre et ne se maintient pas mais il est évident que la sortie du 2eme single et la sortie de l'album va permettre à LWYMMD d'avoir quand même une certaine longévité.

 

C'est surtout la payola en radio qui va lui permettre d'avoir une certaine longévité au Hot 100, sinon je n'aurais pas donné cher de sa peau avec audiences négatives, dégringolade sur iTunes avec la fin de la réduction et tréfonds des classements de Spotify/AppleMusic.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais lol, elle s'est très bien maintenue dans le top 10 sur iTunes US même après la réduction justement et en ayant des audiences pourries. La "payola" (non prouvée btw puisque des dizaines de titres ont eu ce parcours en radio cette année avec une très forte semaine pour atteindre le #1) ne dure qu'une semaine hein, dès la semaine prochaine elle va se manger les -3M. Si t'as suivi un peu la conversation, ce n'est pas un quelconque deal qui confère de la longévité à un titre mais les callout scores.

Et tu as oublié Youtube qui compte pour le Hot 100. :)

Donc le seul coup de boost qu'il reste au titre en l'absence de promo, c'est bel et bien la sortie de l'album.

 

POP
1 = TAYLOR SWIFT Look What You Made Me Do 16246 2076 93.977

+170 Spins

+122 Bullet

+0.883 Audience

 

Les audiences négatives arrivent demain normalement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...